Instinctiff Excellence Extensions

Re : Instinctiff Excellence Extensions

Fin pour moi je pense que meme si l'cheveux est beau devoir couper les pointes assez fréquemment pour enlever le coté sec c'est loin d'être satisfaisant après voila comme j'avais dit a viviw on a pas toutes les mêmes exigeances mais moi ce qui m'révoltent c'est que des filles en sont carrément dégoutées des extensions sa c'est dommage car si on a un bon fournisseur c'est que du bonheur moi j'sais que pour l'moment j'ai tester plusieurs marques :
- REMYHAIR.FR
- SAMIFLO
- CLIPS EXTENSIONS
- INSTINCTIFF

Et il n'y a que samiflo qui m'a satisfaite donc bon j'ai l'espoir et mon kit vierge va surement me conforter dans cette idée qu'on peut avoir de beaux cheveux :)

Ah surement pour te dire je sais même plus quelle gamme j'avais pris tellement je m'étais précipité a l'époque mdrr

J'crois j'avais pris premium pensant que c'était le mieux mdrrr quelle cruche purée ^^
Moi j'dis Kim devrait faire des clips sa serait l'kiff lol

lool ah ben oui premium c'est pas le top c'est sur lol
kim oui elle devait en faire il me semble elle avait ouvert un sondage

Oui Oui un sondage me rappel mais elle fait des tissage il m'semble :)
Et toi la ta une pose a chaud ?

non mais je vais en remettre dans les jours a venir
le tissage tu peux y coudre des clips et hop lol

Oui j'sais mais suis nulle en couture j'sais meme pas coudre un boutons c'est pour dire lol :)

Puis j'attend mon kit vierge alors bon ;)

AH tu dois avoir trop hate de t'refaire une pose non ? Tu nous montrera ?

ben je suis moins préssée que d'habitude lol ca va
moi non plus je sais pas coudre mais avec un tuto ca devrait le faire non ??
tu as commandé chez nahelle ?

Celle de extensionspaschère étaient encore plus sèches et il y avait des cheveux bizarres comme faux dedans. Les Instinctiff sont naturelles ca j'en suis certaine mais c vrai que le rendu n'est pas top du tout sur moi! Maintenant, si tu commandes tu peux très bien être satisfaite, Virginie (viviiiw) en est particulièrement contente... Moi je ne donne que mon avis, en parlant de mon lot :-)

Hé ben poulette! :(
Je suis vraiment dégoutée pour toi,je comprends pas trop ce qu'ils se passe en ce moment avec les mèches de chez Nathalie car franchement moi je le répète,j'ai toujours aucun prob et je viens d'ailleurs de prendre pas mal de photo de mes extensions en comparaison avec quelques bandes d'un kit de chez Sandra et 50 mèches à chaud de chez Sandra également...

Comme Françoise j'ai testé beaucoup de marque (extiff,diversfashion,lina extensions,american dream hair extensions,instinctiff,...) donc j'ai aussi eu pas mal d'expérience capillaire autant désastreuse que génialissime (je suppose que vous vous doutez des marques désastreuses hahaha)

Je suis assez voir très étonnée car pour moi la qualité de Sandra et de Nathalie se valent tout à fait (avec une petite préférence pour instinctiff quand même,les coloris sont plus uniforme et moins de "cheveux noir avec la boule bizarre au bout",mais ça c'est qu'une question de goût de de besoin) et je suis également très objective car j'apprécie autant Nathalie que Sandra et mon but n'est pas de trouver qui est la meilleure et vend la meilleure qualité entre les deux marques,mais d'essayer de comprendre d'où vient ce soucis et pourquoi tant de filles on eu des soucis ces derniers temps..

Je ferai un post une fois tout mes test terminé (lavage,colo,déco,brushing,sèche cheveux,... le tout en photo évidemment) comme ça tout le monde pourra se faire son petit avis dessus :)

Bisous les filles :youpi:

Bonsoir,
Je viens de tester instinctiff comme nouveau fournisseur. J'ai achete des meches remy hair excellence...J'ai tout fait avec, produit de supermarché, plaque à 200° à max sur les pointes etc...et franchement pas de soucis. Je recommande.

Comme je dis Estelle, ca peut venir de moi et de mon lot uniquement, je parle du suivi de mon expérience, si j'ai le temps demain je prendrais des photos... Aujourd'hui, j'ai du bien boucler pour que l'on voit moins les défauts... mais au touché, même mon amie m'a dit "Ils sont vachement secs"
Au toucher, c'est juste pas bon du tout, visuellement quand ils sont lisses c'est pas beau, d'ailleurs j'ai vraiment du mal à lisser, bouclés ca passe plutôt bien... Par contre, la couleur, le poids des mèches, la longueur, c'est top mais comme j'ai dis, j'ai du couper pas mal pour enlever les pointes trop abimées et là, j'ai plus envie de couper sinon, j'arrive à ma longueur initiale donc pas d'intérêt de porter des extensions.

Sinon, j'adore la masse que ca fait, c'est très naturel, enfin voilà, j'ai trop envie de pouvoir les garder j'ai juste envie de trouver le soin miracle! lol
J'utilise de bons sérums, de bons shampoings (pro) Kérastase, l'oréal,...

Virginie m'a conseillé un soin de supermarché l'Oréal Nutri gloss masque pour cheveux long, alors même si c'est pas un soin pro je vais tenter car pour les siens ca fonctionne... Je dis quoi, une fois tester, je suis allée l'acheter :-D

Par contre, pour le cheveux, ca se voit qu'il est naturel et pas de cheveux élastiques avec des boules dedans comme j'ai déjà pu voir.

Je sais pas si tu as vu mon post que j'ai remonté ma belle,j'ai mis des photos de mes mèches actuellement,donc si ça fonctionne pour moi,il y a pas de raison que ça fonctionne pas pour toi :D

Je sais pas si tu as vu mon post que j'ai remonté ma belle,j'ai mis des photos de mes mèches actuellement,donc si ça fonctionne pour moi,il y a pas de raison que ça fonctionne pas pour toi :D

Quel poste ma belle? je vois pas :(

Oui, j'espère trop que ca marchera car j'ai pas envie d'enlever maintenant :(

Tiens je te mets les photos ici alors :)
C'est le rendu après séchage naturel,sans aucun soins en plus à part un spray assouplissant ^^

Pièces jointes

• IMG_5234.jpg
    IMG_5234.jpg
    33.4 KB · Affichages: 148
  • IMG_5237.jpg
    IMG_5237.jpg
    78.4 KB · Affichages: 139
  • IMG_5238.jpg
    IMG_5238.jpg
    55.8 KB · Affichages: 155
  • IMG_5243.jpg
    IMG_5243.jpg
    46.1 KB · Affichages: 152

Tiens je te mets les photos ici alors :)
C'est le rendu après séchage naturel,sans aucun soins en plus à part un spray assouplissant ^^

Elles sont magnifiques les tiennes! En plus, tu as pu les garder bien longues... Je suis dégoutée que je vois tes cheveux lol, en plus si tu n'as aucun soin! C'est pas normal que moi avec un séchage naturel j'ai un rendu paille :(
C'est trop triste :( Je veux les mêmes!!!!!

Elles sont magnifiques les tiennes! En plus, tu as pu les garder bien longues... Je suis dégoutée que je vois tes cheveux lol, en plus si tu n'as aucun soin! C'est pas normal que moi avec un séchage naturel j'ai un rendu paille :(
C'est trop triste :( Je veux les mêmes!!!!!

Mais moi non plus je comprends pas comment ça se fait que vous avez tant de soucis :( pourtant si je me souviens bien on a commandé à quoi,quelques jours voir une semaine d'intervalle.. Donc ça peut pas venir d'un mauvais lot,j'aurais eu pareil que toi sinon..
Et surtout que les miennes elles ont quand même subit deux colo et une déco,c'est pas rien..
J'ai hâte de savoir si le soin va fonctionner pour toi aussi! Moi juste après ma déco j'ai laissé poser une heure dans une serviette chaude et au rinçage j'avais plus aucun noeuds,plus de cheveux sec,rien :clap3: hésite pas à bien laisser poser longtemps lors de la première application! :) après tu laisses deux ou trois minutes et c'est nickel!
Par contre évite les points de fixation car y a de la glycérine dans le soin et ça risque de les faire glisser ^^ et rince bien! Sinon effet cheveux gras garanti LOL

Mais moi non plus je comprends pas comment ça se fait que vous avez tant de soucis :( pourtant si je me souviens bien on a commandé à quoi,quelques jours voir une semaine d'intervalle.. Donc ça peut pas venir d'un mauvais lot,j'aurais eu pareil que toi sinon..
Et surtout que les miennes elles ont quand même subit deux colo et une déco,c'est pas rien..
J'ai hâte de savoir si le soin va fonctionner pour toi aussi! Moi juste après ma déco j'ai laissé poser une heure dans une serviette chaude et au rinçage j'avais plus aucun noeuds,plus de cheveux sec,rien :clap3: hésite pas à bien laisser poser longtemps lors de la première application! :) après tu laisses deux ou trois minutes et c'est nickel!
Par contre évite les points de fixation car y a de la glycérine dans le soin et ça risque de les faire glisser ^^ et rince bien! Sinon effet cheveux gras garanti LOL

Oui c'est vraiment trop trop bizarre! Je veux le même résultat que toi, demain soir, je lave et je laisse le soin poser un max de temps, je croise les doigts pour que ca marche, tu me redonne espoir. :-D En plus, j'ai commandé grâce à toi, en te demandant conseil haha et je sais que l'intérêt de Nathalie n'est pas de nous vendre de la m**** au contraire, je ne doute toujours pas de son professionnalisme donc je vais vraiment essayer de faire un max et on verra hein... T'inquiètes, je poserai pas sur les points de fixation :-D En plus, la kératine, elle tient vachement bien, j'ai essayé d'arracher une mèche pour voir, c'est juste impossible lol Merci ma belle, je te dis quoi soit demain très tard ou après demain pour le résultat obtenu :-D Merci encore

Aaaah les filles vous me donnez envie avec vos extensiiiions (surtout toi Viviiw :) )
J'espère que ça va s'arranger pour toi Kitty :/

Retour