instinctiff extenssion!!

Re : instinctiff extenssion!!

perso pareil, je trouve que tu as choisi la bonne couleur!! dites moi personne ne m'a répondu mais pour les boucler ca marche vous avec un fer à boucler? car j'ai essayer ça et la méthode papier alu et cheveux mouillé mais ça ne marche pas :s

perso pareil, je trouve que tu as choisi la bonne couleur!! dites moi personne ne m'a répondu mais pour les boucler ca marche vous avec un fer à boucler? car j'ai essayer ça et la méthode papier alu et cheveux mouillé mais ça ne marche pas :s

mdr chapeau pour les bouclé moi jarrive pas nan plus mais il parrai que avec un fer a lissé a fine plaque sa marche je te di bien pourtan je sui une pro de la coiffure mais avec le fer a bouclé rien y prend moi je peu pas essayé avec mon fer a lisé car c des plaque large il fo des fine plaque tu enroule la meche et tu tire ver le bas en tournant voila sinon les bigoudi mdrrrrrrrrr fo voir peu etre sa marche ki c mdr

salut miss
je vien de voir moi je trouve que la couleur est nikel avec tes cheveu sa se voi mm pas voila bisous

Oui mais cela c mes extenssions que jai deja ( par tissage ) là j'en ai commandé chez belhair !!! ( a clip) & jvoulai savoir si la couleur me correspondaii !!

Oui mais cela c mes extenssions que jai deja ( par tissage ) là j'en ai commandé chez belhair !!! ( a clip) & jvoulai savoir si la couleur me correspondaii !!

Coucou !!!! oui tu as bien choisi la bonne couleur!!!!!
tu devrais les recevoir aujourd'hui ou demain!
bonne reception bz bz

mdr chapeau pour les bouclé moi jarrive pas nan plus mais il parrai que avec un fer a lissé a fine plaque sa marche je te di bien pourtan je sui une pro de la coiffure mais avec le fer a bouclé rien y prend moi je peu pas essayé avec mon fer a lisé car c des plaque large il fo des fine plaque tu enroule la meche et tu tire ver le bas en tournant voila sinon les bigoudi mdrrrrrrrrr fo voir peu etre sa marche ki c mdr

coucou melissa, t'es belle sur ton avatar !!!!!!!!!!!!!!!
alors les filles pour les boucler un simple fer a friser suffit!!!!!! il faut bien le laisser chauffer, c'est tout!!!!!!!!!!!!!
j'ai des clientes qui me demandent des anglaises dessus et je le fais sans probleme en tres peu de temps et la boucle tient tres tres bien!!!
par contre melissa a un kit en cheveux naturels dons avec la methode des papillotes, fer a boucler, nattes sur cheveux mouillés + mousses marchera bien sur mais loulyou, Tu as choisi un kit en cheveux thermofibre si mes souvenirs sont bons?
donc là tu ne peux boucler les thermofibre qu'avec un fer a boucler ou les plaques lissantes en tournant mais pas d'autres methodes!!! c'est tout de meme des cheveux synthetiques donc les mouiller ne servira a rien!!
bz a vous toutes

Coucou Jessica alias barbie casse noisette lol
Je voulais te demander sur ton avatar ce sont des extensions à clips ou pas ?
Merci j'éspère que tu va bien = )

héhé loooooooooooool. MDRrrr barbie casse noisette a tres vite abandonné l idée de se teindre en blonde platine quand elle avu le rslt d'une décolo looooooooool.

oui ce sont des a clips sur mon avatar..

Moi je vais bien jspr que toi aussi =)

Bisous

Oui ça va ... J'ai envie de commander des extensions à clips, mais j'ai peur que se soit pas de bonnes qualité et que ça tienne pas.. Tu les as commander ou toi je trouve que ça fait très jolie sur toi.
Lol merci de tes infos BARBIE !!

Jai bien recu mes extension thermofibre merci belhair elles sont >SUPERBES !!! Je peux les lissé juska 180 degré ?? Mais je ne prefere pas jai peur de les abimé plus vitee quand meme Non Ou c vraiment sans risque ??

les filles c koi la différence entre des thermofibres et des normales???

Bhen en fait les thermofibres ce sont des faux cheveux enfin du synthétique mais pas du synthétique comme on en trouve un peu partout, logiquement le thermofibre imite vraiment très bien le cheveux humain et en plus on peut le lisser et le boucler au fer sans avoir le cheveux qui crame comme avec du synthétique habituel mais ca reste du faux cheveux lol. Aussi, ya une grosse différence de prix entre le vrai cheveux humain et le thermofibre.

Okiiiiiiiiiiii donc c du synthétique quon peut lisser hum c bien ca niveau prix... je v aller faire un tour sur le site lol

merci kitty :)

je vais poser les miennes demain matin
je vous mettrai les photos
c'est du synthé mais du beau, on dirait de vrais cheveux

MOI JE LES AI RECU LES FILLES ELLES SONT TOUTE DOUCES TOUTE BRILLANTE Lool Jai pas de photoo Pck je ne peux pas les posé jai encore mon tissage Jattend de lenlevéé Hihi !!

J'ai une question chiante lol !

Les extensions à clips sur des cheveux épais, ca peut coller ?

Parce que je vais bientôt me faire poser des extensions à chauds, mais en attendant de les avoir j'aurai aimé testé des bouclés !

Mais j'ai peur qu'on voit trop la démarcation :(

Retour