MellexMyriiam
Membre Populaire
Cest quand meme un truc de fou ca je crois qu'on va appeler le fofo "SAV Instinctiff " !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saam77 a dit:Ah moi aussi j'ai postuler ahah non mais laisse mymy ici y'en a elle sont la que pour descendre instinctiff a croire y'a un gang ahaha deja qu'on nous accuse d'etre un clan
Sent from my Fake iPhone 5 using Manucure
helmu a dit:En meme temps ils ont envoyés un mail pour dire qu'il avait des soucis avec leur site qu'il fallait passer par l'ancien donc suffit d'aller dans contact sur ce site.
Au final elles ont qua aller chez rémy haïr elle pourront gueuler au moins il y aura une bonne raison
helmu a dit:Ces un forum fait pour se détendre. Mais c'est peut être parce que ça fait un momen que je commence a être dessus et c'est toujours la meme chose. Et a la longue ça devient vraiment pénible. Ça m'agace.
On le sait que chez instinctif c'est long a répondre. Les gens on une vie aussi
Puis ces une PME donc entre les préparations de commandes les envoi avc dépôt a la poste les commandes fournisseurs le sav passe souvent après et c'est compréhensible.
Je pense que les numéros de suivi devrait meme pas être envoyer au client ça évite les emmerdes si le colis prend une journée de retard
Ces un forum fait pour se détendre. Mais c'est peut être parce que ça fait un momen que je commence a être dessus et c'est toujours la meme chose. Et a la longue ça devient vraiment pénible. Ça m'agace.
On le sait que chez instinctif c'est long a répondre. Les gens on une vie aussi
Puis ces une PME donc entre les préparations de commandes les envoi avc dépôt a la poste les commandes fournisseurs le sav passe souvent après et c'est compréhensible.
Je pense que les numéros de suivi devrait meme pas être envoyer au client ça évite les emmerdes si le colis prend une journée de retard
entierement d'accord ca fait beaucoup de mail qu'ils ne recoivent pas je trouve,( engagez une personne qui s'occupe du service clientele si vous n'avez pas le temps de gerer). si ce n'etait que ca tte faconTjs la Meme réponse ... Et pourtant bcp ( pour pas dire tout le monde) essaient d'abord de vous contacter par mail avant de venir chercher conseil sur le forum ...
Mais jamais de réponse ni par mail ni au tel ...
Sauf quand elles viennent ici la vous vous manifester ...