instinctiff???? ils vous repondent vous???

saam77 a dit:
Ah moi aussi j'ai postuler ahah non mais laisse mymy ici y'en a elle sont la que pour descendre instinctiff a croire y'a un gang ahaha deja qu'on nous accuse d'etre un clan

Sent from my Fake iPhone 5 using Manucure

On est la mafia du fofo mdrr

helmu a dit:
En meme temps ils ont envoyés un mail pour dire qu'il avait des soucis avec leur site qu'il fallait passer par l'ancien donc suffit d'aller dans contact sur ce site.
Au final elles ont qua aller chez rémy haïr elle pourront gueuler au moins il y aura une bonne raison

J'tadore Helmu :)

on en a marre des filles qui viennent taper leur crise ici !!

Ces un forum fait pour se détendre. Mais c'est peut être parce que ça fait un momen que je commence a être dessus et c'est toujours la meme chose. Et a la longue ça devient vraiment pénible. Ça m'agace.
On le sait que chez instinctif c'est long a répondre. Les gens on une vie aussi
Puis ces une PME donc entre les préparations de commandes les envoi avc dépôt a la poste les commandes fournisseurs le sav passe souvent après et c'est compréhensible.
Je pense que les numéros de suivi devrait meme pas être envoyer au client ça évite les emmerdes si le colis prend une journée de retard

helmu a dit:
Ces un forum fait pour se détendre. Mais c'est peut être parce que ça fait un momen que je commence a être dessus et c'est toujours la meme chose. Et a la longue ça devient vraiment pénible. Ça m'agace.
Puis ces une PME donc entre les préparations de commandes les envoi avc dépôt a la poste les commandes fournisseurs le sav passe souvent après et c'est compréhensible.
Je pense que les numéros de suivi devrait meme pas être envoyer au client ça évite les emmerdes si le colis prend une journée de retard

Alors ca cest parfait rien a ajouter !!

Sent from my Galaxy note using Manucure

Un conseil alors si tu penses que donner le numéro de suivi ne sert à rien : n'ouvre jamais ton entreprise car tu ferait très vite faillite !!
Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'instinctiff met très longtemps à répondre, je ne comprends pas pourquoi les gens commandent chez eux et après se plaignent. Quand on voit tous ceux qui se plaignent du SAV je comprends pas comment on peut commande ensuite !!

J'ai toujours entendu du bien sur les produits de Instinctiff, le delais de livraison est parfois longue selon sa chance, la communication est parfois pas top mais de la à les banir de nos esprits quand il faut conseiller quelqu'un qui cherche des mèches de qualités je suis pas d'accord.

Ca peut arriver à tous les pro d'avoir un beug, de prendre du retard, je n'ose même pas imaginer quand cela arrive, le nombre de mails et message sur fofo qu'il faut gérer et répondre...

Je suis cliente alors je comprends le point de vu de celles qui attendent leur commande mais ils ont envoyé un mails pour prévenir des problèmes ... il faut juste calmer les esprits et éviter de dénigrer Instinctiff, ca peut arriver.

Oui biensûr que ça peut arriver mais ce que je dis c'est que chez eux ça arrive malheureusement TROP souvent !
Après Instinctiff reste une entreprise, quand un problème de commande ou de livraison arrive à une grosse entreprise tout le monde gueule (même sur le forum) donc j'estime que même pour une PME on a un minimum d'exigences à avoir (réponse aux mails, commande qui arrive à l'heure c'est le minimum syndicale pour moi).

Mais là je ne parle pas de la qualité, là je parle seulement du SAV je n'ai pas encore pris le risque de commander chez eux ..

Nen mais y'en a qui on du mal a comprendre que une fois le colis poster a plus rien a gerer le colis est partie de chez elle dans les delais donc 24-48h apres si la poste fait pas son boulot correctement bah elle est en aucun cas responsable !

Pour les mails elle doit en recevoir plus d'une 100taine par jour donc sa faut savoir patienter c'est pas un robot.

Et puis celle qui viennent se plaindre en disant j'avais lu ci ou sa bah fallais pas commander ! Et faut arreter de vouloir sont colis dans les 7h qui suivent la commande

moi du cou j ose plus commander!!!!!j etais satisfaite mais peur d avoir encor eun colis livré ailleurs que chez moi!!!!!!

qui n ets biensur en aucun cas la faute du site mais bon perte de cliente apres!!!!! mais il m ont renvoyer un kit et on bien repondu a mes mails;)

Heureusement quil y'a encore des gens normaux ici parce que descendre un site une fois bon aller sava mais le descendre partout ou sa parle du site faut se calmer franchement surtout sans avoir tester la qualité quoi du gros n'importe quoi

Y'a des cons partout ma framboise malheureusement. J'espere qu'un jour ces gens vivront la meme chose !

Tjs la Meme réponse ... Et pourtant bcp ( pour pas dire tout le monde) essaient d'abord de vous contacter par mail avant de venir chercher conseil sur le forum ...
Mais jamais de réponse ni par mail ni au tel ...
Sauf quand elles viennent ici la vous vous manifester ...
entierement d'accord ca fait beaucoup de mail qu'ils ne recoivent pas je trouve,( engagez une personne qui s'occupe du service clientele si vous n'avez pas le temps de gerer). si ce n'etait que ca tte facon

Retour