yadefa
Membre Populaire
Moi aussi come toi, j'ai été troublé par ce récit......y'a des malades !!! Pas possible que le mec soit normal, même si il est avec une gendarme...quand t'es fou c'est à vie lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu crois qu'il est capable d'être pareil avec une gendarme ??? C'est qu'il est complètement à l'ouest alors, et peur de rien lol
Surtout que la nana est au courant puisque c'est elle qui l'a auditionnée....
En tout cas, il a vraiment un grain pour croire qu'il a droit de vie et de mort comme ça... et pas une fois mais deux !!!
Mais le pire de tout, c'est qu'il s'en tire.....
Et Alasse, tu n'avais pas gardé la soupe avec les somnifères dedans ? C'était pas une preuve suffisante pour eux ???
Classe sans suite pour manque de preuves... En effet, il avait l'air d'un ange quand tu le voyais, et la gendarme qui l'a interrogé, a finalement craqué sur lui et maintenant ils sont ensemble depuis 2008...
Et impossible de faire rouvrir une affaire classée ...
yadefa a dit:Son machin qu'on appellerait "son homme" est partit au ski pendant combien de temps ?? j'ai pas vu la durée ou j'ai mal lu !!
il rentrait le soir meme .... Et elle a dis kel allais faire un soiree avec ces copines et depuis plus rien ....yadefa a dit:Son machin qu'on appellerait "son homme" est partit au ski pendant combien de temps ?? j'ai pas vu la durée ou j'ai mal lu !!
il rentrait le soir meme .... Et elle a dis kel allais faire un soiree avec ces copines et depuis plus rien ....
Oui j ai vu desole ....yadefa a dit:Lis plus haut elle est revenue !!
pour la gendarme c'etait pas ellemais toi, tu veux faire quoi ?
j ai pas compris, la relation avec "la" gendarme ?