intelligel de chez peggy sage

Re : intelligel de chez peggy sage

c'est surtout que si tu mets du vernis ou un gel classique il ne fondra pas dans le liquide de fonte!!!

a ce sujet,je viens de faire fondre ma pose avec de l'acetone acheter au rayon bricolage et impec,10 min chrono en papillotte!!
voila les filles juste pour vous dire que c'est pas la peine de se ruiner avec le liquide de fonte!

je viens d essayer avec du vernis, pose nickel, je l ai fait hier, pour l instant pas de probleme, à voir comment ca va vieillir mais pour l instant je sui satisfaite ( produits genial et rapide au niveau du temps de pose et de la dépose) le reve quoi.

pour répondre à ta question dilou, tu ne peux pas faire de bombé avec intelligel. pour ta french tu suis le meme protocole que tes gels de couleurs. Voilà, bonne soirée.

Bien contente de vous avoir trouvées :meeting:, on apprend plein de choses :happydance:!!!

Merci :28-kiss:

Salut les filles, j’ai eu la pub y a pas long temps sur les intelligels. Vous qui êtes en train de testé, je veux savoir combien de temps sa dure car il parle de 2 semaines mais je pence aussi que 3 sa serais possible. Tenez moi au courent de l’évolution de vos pose merci.

Moi aussi j'ai teste ces gels. Pas mal du tout . Je ne l'utilise que lorsque je veux des ongles en couleur.En ce moment, j'utilise le spy beige (en fait ca fait chocolat au lait).J'en suis contente. Par contre la dernière fois j'ai fait une petite extension des ongles mais ce gel a l'air un peu 'mou' donc je n'ai pas du tout aime l'effet. En meme temps, jene suis pas pro donc ce ne sont juste que mes impressions.

normal que tu n aimes pas , tu ne peux pas faire d extensions avec intelligel, ce n est pas fait pour.

cik a tout dit,il n'est pas fait pour faire des extentions,c'est un gel souple!!!

ben pour l'instant je vais pas vous dire grand chose sur la tenue mdrrrrrrrrr 3 jours et j'ai tout virer mdrrrrrr,j'avais louper la pose donc pas joli du tout!!!

oui panxi et le spy beige il est trop trop beau!!!

Coucou
La pose que j'ai faite a maintenant 13 jours, Le gel ne bouge pas,pas d'écailles, que du bonheur.
Et comme je le disais avant, l'alcool est nikel pour degraisser c'est ce que j'utilise.
Bref super produit, trés bonne tenue, que du positif pour ma part

Petite question toute bête... Si je veux mettre un strass, je le pose sur quelle couche ?

je n'ai pas de photo et la pose n'est pas sur moi même. Je vais voir si je peux attraper une photo!!!
voilou

Ca y est, pot de 15 g French manucure acheté (dommage que ça n'existe pas en plus petit pot ! 36,48 € quand même !) + je me suis laissé tentée par le silky beige (pot de 5g, donc pas cher :) 13,25 €), suite à 2 commentaires positifs sur ce gel de couleur.

Et puis, j'ai acheté des petits strass....

J'en ai profité pour briefer la vendeuse pour la pose et lui dire tout le bien que je pensais de cette gamme de produits. Elle a eu une autre cliente, depuis moi la semaine dernière, qui rencontrait les mêmes problèmes (gel qui ne sèche - à cause d'un mauvais suivi de protocole).

Finalement, ça va me coûter bien plus cher que le peu de fois où j'allais me faire poser du gel par une esthéticienne... Mais qu'est-ce que je m'amuse ! :34-yes:

Je viens de refaire une pose, toujours avec le gel rose nacré (la précédente pose se décollait légèrement au bout des ongles, je n'avais pas bien bordé... manque d'expérience !). En tout cas, même quand ça se décolle, ça ne se voit pas ! Aucun décollement sur les bords sinon.

Pour cette nouvelle pose, la main gauche est bien, en revanche j'ai toujours les petits défauts (des petits ronds) sur les ongles de la main droite.

Je me demande si cela ne vient pas de ma façon de poser le gel (puisque j'utilise ma main gauche pour poser sur la droite, je n'ai probablement pas le même geste exactement). J'ai dégraissé à l'alcool. C'est bizarre de ne pas avoir les mêmes défauts partout ! Et les défauts apparaissent au moment du dégraissage.

Voici les défauts dont je vous parle :

Je suis bien sûre consciente qu'il y a d'autres défauts que les petits ronds, mais je débute, alors je fais de mon mieux ! Le blanc de l'ongle n'est pas top (naturellement, il n'est pas pareil partout !). Je me mettrais plus tard à la French, en attendant, j'essaie de m'améliorer sur la pose de gels colorés. Le fait de prendre ses ongles en photos fait encore plus ressortir les défaut je trouve ! (et puis on pourrait croire que j'ai mis du gel sur le doigt, mais non, c'est un reflet !!!). A votre écoute pour tout conseil.

Quand quelqu'un trouve le truc pour éviter ces défauts, venez le partager ici !!!! Merci.

salut les filles
je viens d'acheter le gel clear , 2 coloré en vernis et le top coat de finition
plus qu'a essayer hihi!!!!!

dilou excuse moi de ne pas t'avoir répondu avant !!
pour tes petits defauts je pense qu'effectivement il s'agit du dissolvant essaie avec du cleaner.
Perso dans l'ordre je fais : bloc blanc, primer, gel de construction camouflage, gel blanc, 2e couche de camouflage, top coat et cleaner.
Tout à l'heure j'ai fait le test sur ma maman avec du dissolvant et bingo les défauts sont apparus!!!
par contre je trouve que le blanc est un peu trop discret à mon gout!

Retour