intelligel de chez peggy sage

Re : intelligel de chez peggy sage

Merci, je vais essayer. J'espère que ça partira mieux cette fois.

Bonjour les filles

Concernant mon petit soucis avec lintelligel ki jaunit sous les uv c bon problème résolu avec le vernis protect light de peggy sage a mettre juste après le top coat bon un peu dommage parce ke c du vernis donc il fo attendre ke ça sèche bien. Sinon ça fonctionne bien ma cliente a refait des uv nickel aucun jaunissement .

Sinon toujours mon pb de top coat collant alors j'utilise un top coat uv ki ne se dissout pas c'est bien dommage aucune utilité d'avoir du gel fondant hihi!!!!! Bref j'ai testé le cleaner pour degraisser avt le top coat ça colle tjrs un peu moins mai bof et après il y a kan même des défauts mais moins kavec le dissolvant sans acétone et l'alcool. Je vais retester.

Sinon j'en suis contente g une cliente ki le fait j'en suis a son deuxième remplissage ça tiens 4 semaines facile. Je mettrais des photos.

Kelkun aurait une idée kel gel mettre si jamais elle se cassait un ongle et ke je devais refaire une reconstruction dongle?

bonjour a toutes
je sors d'une formation sur l'intelli-gel de peggy sage.

l'intelli-gel est un gel uv qui ce pose tres facilement effet naturel garanti.
exciste en flacon comme un simple vernis ou un pot de 5 gr pour les couleurs et 15 gr pour les base de construction et le blanc pour la french.
sont avantage : s'enleve avec une solution de fonte soak ca vous pendra 15 min,plus besoin de poncer les ongles et de souffrir pour l'enlever, les ongles sont donc moins abîmé et permet de refaire de suite une pose.
que ce soit le flcon ou le pot la finition reste naturel. une tenue qui varie entre 15 jours et trois semaines. si vous avez des questions n'hesitez pas je suis a votre disposition.

Bonjour,

Pour ma part je pars en formation onglerie la semaine prochaine, je me suis équipée des intelligel d'une lampe et d'une multitude d'accessoires, par contre pourrais tu me donner le protocole d'application de l'intelligel pour que je fasse un essai sur mes pieds !
merci d'avance,
Bonne journée
Dodo

Bonjour à toutes, moi aussi j'utilise l'intelligel depuis 1 mois maintenant avc des capsules extra pointe fine french mais le pb cest que les capsules reste encore très fragile et certaines casse ou saute comment faire??? est-ce quelqu'un a deja eut le cas??? merci d'avance

Je crois que "le truc", c'est de ne pas utiliser l'Intelligel avec des capsules, mais uniquement sur ongles naturels. C'est un gel qui n'est pas assez dur pour les capsules.

De plus, il faudrait que tu recommences à poser ta capsule toutes les 3 semaines puisqu'on ne fait pas de remplissage avec Intelligel (on doit tout enlever à chaque fois).

(Corrigez moi si je me trompe...)

Bonne journée !

Dilou

c'est justement ce que je fais je retire les capsules tt les 15jours heureusement elles se déciment bien avec l'acetone. Si on ne peut pas l'utiliser avec des capsules je comprend pas pourquoi la vendeuse m'a dit que oui et surtout pourquoi sur le catalogue peggy sage il marque aussi avec capsules??? Bizarre ;)

oui tu peux mais du fait que l'on ne fait pas de construction,il ne faut pas que ton bord libre depasse 1mm!!!

voila j'espere que ça t'aura aider!

S'il ne doit pas dépasser "1mm" sa ne vaut pas trop le coup de mettre une capsule???

moi aussi j'ai eu un soucis de dépose.

J'ai fait tremper 10 mn dans l'acétone ... il en restait plein.
Sur l'autre main j'ai passé la lime avant sur la surface de l'ongle ... même problème.

Quelqu'un peut m'expliquer une méthode précise de dépose.

Merci

Bonjour, peux tu me dire si le protocole de pose est bien : primer, soak off pinkish clear, catalisation, soak off french, catalisation, soak off pinkish clear, catalisation et top coat soak off, et dégraissagepour finir,

Je te remercie d'avance, j'ai une commande en cours mais pas encore livrée.

ton protocole est bon valerie!!
j'ai eu aucuns soucis de depose moi,tout est parti en 10 min!!!

Sinon tu peux essayer l'autre méthode de dissolution, tu mets un coton imbibé de liquide de dissolution autour de l'ongle et tu l'enveloppes de papier alu pendant 10/15min.

Produits enfin reçu, je viens de faire ma première pose d'intelligel sur moi (pour servir de cobaye avant de la proposer aux clientes), résultat très bien, j'ai dégraisser au dissolvant peggy sage et pas de soucis (comme lu dans certains messages)
Maintenant y a plus d'à attendre pour voirla durée dans le temps.

Bonjour,
j'utilise régulièrement l'Intelligel de Peggy Sage, le grand intérêt c'est qu'on ne ponce plus l'ongle, on le prépare en repoussant bien les cuticules et en polissant l'ongle avec le bloc blanc, on dégraisse avec le dissolvant sans acétone et ensuite on le pose normalement. Il s'enlève très facilement en entourant les ongles dans un coton imbibé d'un produit de la même gamme qui le dissout (il faut aussi entourer les ongles de papier alu) et on laisse 10 à 15mn les ongles dans leur petite poupée en alu.
il y a quand même quelques inconvénients, le blanc doit être mélangé avant utilisation car les pigments tombent au fond du pot et on fait toujours des bulles d'air quand on mélange un gel. l'autre problème c'est que le gel de finition se rétracte pas mal même si on ne met qu'une couche fine, je suis souvent obligée de poser une deuxième couche.
Voilà ce que je peux en dire, sinon la tenue est pas mal puisque mes poses durent jusqu'à 3 semaines.

Bonjour,

j'ai testé l'intelligel en french et en couleur (rouge Peggy Sage, Cream aubergine, silky beige) et la pose et la couleur sont nickel! Après 3 semaines, une tenue impeccable.

Petite question : Tu as dégraissé avec quoi ton top coat ? Je continue d'avoir plus ou moins de petits ronds selon les pauses... je n'arrive pas à régler vraiment ce problème.

Petite question : Tu as dégraissé avec quoi ton top coat ? Je continue d'avoir plus ou moins de petits ronds selon les pauses... je n'arrive pas à régler vraiment ce problème.

moi aussi j'ai "des petits ronds" car on dirait qu'il se rétracte, je pose une seconde couche fine sur les ongles qui en ont besoin et là c'est bon. En revanche, j'ai testé l'intelligel couleur "rouge Peggy Sage", je n'aime pas du tout, la couleur est plutôt un rose soutenu qu'un rouge et de plus il n'est pas couvrant, il reste très très transparent même en couche épaisse, comme c'est un produit cher, je suis très déçue et je ne le proposerai pas à mes clientes...
Pour le dégraissage, ils préconisent le dissolvant doux sans acétone, mais ça ne règle pas le problème des petits ronds...

pour les gels de couleurs, il faut jusqu a 5 couches pour avoir la couleur ideal.

Moi j'ai toujours ce ceci de petit rond même en mettant une fine couche de top coat. Le pb c que ça colle du coup on doit dégraisser , j'ai dégraisser avec de l'alcool, ça marche pas , avec lacetone doux sans solvant de peggy sage ça marche pas non plus,g catalysé 2 min et g essayé juste d'essuyer avec un petit coton sec sans rien dessus et ça a l'air d'être bien sans petit et j'ai mis mon huile de cuticule et tjrs pas de petit rond

Bon les filles je désespère j'avais essayé sur mon doigt le technique dessuyer juste avec un coton le top coat ça avait fonctionné, cette aprem j'ai eu une cliente ki ma demandé lintelligel et la, la quata sur certains doigts. Sur quelques doigts nickel le fait dessuyer mais d'autres le coton a collé l'horreur , bref quelqu'un connait d'autres marques en soak off pour le top coat, je connais sublinails de beauty nails je n'avais pas eu de soucis . Si kelkun connait d'autres marques ou a une astuce please. Merci les filles

Retour