intelligel de chez peggy sage

Re : intelligel de chez peggy sage

essai concluant !
Il y a deux jours, j'ai tenté la pose avec du vernis normal. 2 couches de gel de construction puis le vernis et la couche de top coat.
La derniere couche doit être bien mise car à la moindre partie non couverte le vernis disparait lors du dégraissage. Donc attention aux bords de l'ongle mais aussi à la "racine".
Le résultat est trés sympa et économique. J'ai utilisé du bleu nuit pour bien voir et il est plus brillant que sans le top coat !!!

A voir à la dépose...
cool trop bien oki si j'ai bien compris tu as mis la base intelligel puis le vernis puis 2 couche fine de top coat intelligel ???
tu me diras si ca tiens bien!!!:)

C'est deux couches de base et une de vernis et ça tiens trés bien depuis je n'ai toujours pas de différence.

ça fait une semaine !!! on verra à la dépose mais je ne pense pas que ça posera probléme. Je suis en plein travaux donc j'ai pas trop de temps en ce momment. Dés que je l'ai enlevé je vous dis...

Bonjour,
Je suis très curieuse de tester ces produits.
Connaitriez-vous un site sur lequel il est possible de commander les produits de la gamme intelli gel, s'il vous plaît?
Merci par avance pour vos réponses!
A bientôt, Cécile

pas de site pour moi mais un grossiste à sannois (95).
Une personne du forum fait du vernis semi-permanent d'une autre marque ça à l'air pas mal.
adnails-manucure.com

J'ai déjà acheté du peggy sage alors je vais les finir avant de décider si je change.

Pour ma part, je les ai achetés dans une boutique qui s'appelle "bleue libellule" (c'est une chaîne), c'est tout ce que j'ai trouvé dans le commerce. Je vois que tu n'aies qu'à 36 km de chez moi. Au pire, tu peux donc aller à "O Parinor" (je crois que c'est sur la commune d'Aulnay-sous-bois - ou juste à côté) ou à Livry Gargan, il y en a une sur la RN3.

Voici leur site, tu peux même les commander en ligne, ou trouver très probablement quelque part par là l'adresse des différentes boutiques : http://www.bleulibellule.com/

Sinon, je trouve l'extra white assez liquide (pas facile à poser) et il se rétracte un petit peu.

En revanche, très bonne tenue, même après un usage intensif de ses mains (travaux, utilisations de produits détergeants...).

J'ai commencé par ces produits là en tant que totale débutante (et pour l'instant, je n'ai encore rien essayé d'autre), et finalement, on arrive à s'en sortir après quelques essais et en lisant attentivement tous les bons conseils qu'on peut trouver sur ce forum, et plus particulièrement dans ce sujet dédié.

Dilou

Et personnellement, je n'arrive pas à obtenir de couleur vraiment visible du rose et du beige (silky beige), pourtant j'ai bien mélangé (et du coup, obtenu des petites bulles ! :(). Du coup, je les utilise au dessus de la french, pour tinter légèrement quand j'ai envie.

c'est un peu le probléme les couleurs. Le framboise et trés transparent alors que je le croyais opaque et les clairs comme rose nacré et beige sont persque pas visibles. C'est pour ça que j'ai tenté avec mes vernis "normaux"...
Sinon la tenue c'est trés bien.

oui, d'ailleurs je pense que je ferai un essai comme toi avec des vernis... c'est une bonne idée et vu que ça a l'air de bien marcher, pourquoi ne pas tenter !

J'ai posé plein de questions page 16, si celles qui savent répondre pouvaient m'aider, ce serait pleinement apprécié ! Merci par avance

:oster:

Et en priorité, celle-ci (j'aurai bien besoin de vos lumières...) concernant la pose de l'extra white :
Encore une autre petite question : Est-ce que je dois catalyser doigt par doigt 3 mn à chaque fois ? (j'ai une lampe UV 18 watts), ou le temps que je fasse un doigt de l'autre main peut suffire ?

Je compte sur vous, je le fais à l'amie d'une amie ce dimanche pour lui faire plaisir (elle sait que je ne suis pas une pro et que c'est juste le début d'un loisir pour moi) mais j'aimerai le faire du mieux possible...

Voici la pose de cette après-midi, en Intelligel donc, avec une fine couche de silky beige (si si, je vous assure !).

J'attends vos critiques pour m'aider à avancer, je crois que je commence à stagner... Mon problème numéro, à mon goût, est que je n'arrive pas à dessiner un joli sourire bien tracé (la délimitation du blanc n'est pas nette). Je le fait au dotting pen, j'essaie de ne pas mettre trop d'extra white pour ne pas qu'il coule (mais même comme ça, il ne reste pas trop en place), et j'ai catalysé doigt par doigt pour la pose de la French mais sans forcément aller au bout de la minuterie - j'ai une 18 w - (un coup un doigt de la main droite, puis un doigt de la main gauche...) mais vu que je suis relativement lente, ça catalyse peut être quand même 1mn30 et je fais remettre tous les doigts faits avec le nouveau à chaque fois.

Alors ? Faut faire comment pour que ça soit mieux ? Merci par avance.

avec une lampe 18 watts, tu dois catalyser ton gel 4 min au lieu de 2 min en temps normal. Sinon je trouve ta pose plutot pas mal,la ligne du sourire sera de mieux en mieux avec de l entrainement et de la perseverance.

Merci de ta réponse cik71, c'est encourageant. Donc, à priori, il est possible de mieux faire tout en gardant ce gel extra white de Peggy Sage qui me semblait s'étaler à la pose et un dotting pen... (??!) alors, je vais continuer à persévérer en y croyant fort...

Comment t'y prends-tu pour dessiner le sourire ? Tu traces déjà la ligne à chaque extrémité, tu rejoins ensuite les deux côtés et tu remplis de blanc le reste ?

j'ai pas le temps en ce momment, la premiere qui teste laisse un mot ?

Moi j'ai des vernis gemey trés beaux et couvrant : violet bleu ou rouge. Ils sont trés beau...

Ca y est, j'ai essayé ! Avec un vernis violet foncé sur mes pieds (histoire de bien voir les défauts !). Dure dure la pose du vernis, j'ai dû poser une couche assez épaisse pour que ça soit bien opaque partout (avec le pinceau du vernis, on aurait tendance à faire des traces plus claires) et j'ai suivi le "protocole" 2 couches de base, 1 de vernis et 2 de top coat. J'ai laissé séché le vernis pas loin de 30 mn pour être sûre !

La difficulté est de poser une belle couche de vernis. Je suppose que niveau tenue, ça ne devrait pas faire de différences...

Donc c'est pas mal du tout...

toujours pas beaucoup de temps et vernis toujours pas retiré. Quelques éclats par endroit mais au bout de trois semaines c'est plutôt réussit. Je pense le retirer cette semaine. je passe par là dés qu je l'ai fait.
Bon courage

Retour