Iphone 4s

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mavie
  • Date de début Date de début
j'ai bien envie d'aller chez bouygues mais avec un forfait a 50€ le 4 en 8go me coute 190€ alors que mon 16go je l'ai payer 250 du coup sa me fait chier un peu

saam77 a dit:
j'ai bien envie d'aller chez bouygues mais avec un forfait a 50€ le 4 en 8go me coute 190€ alors que mon 16go je l'ai payer 250 du coup sa me fait chier un peu

Moi jai vu chez nrj 35e par mois 200e le 4s

saam77 a dit:
Les filles vous ete chez qu'elle operateur ?

Cc,

Moi suis chez Free depuis 10 jours environ et suis pas super super ravie, suis passée d'un iPhone 4 chez sfr au nouveau Samsung galaxy S3 et Free en opé et je trouve que c'est looooooong, même au boulot avant pendant mon temps de pause j'étais tjs fourrée sur facebook ou le fofo mais la ça me gave car ça capte pas terrible :-(

Cc,

Moi suis chez Free depuis 10 jours environ et suis pas super super ravie, suis passée d'un iPhone 4 chez sfr au nouveau Samsung galaxy S3 et Free en opé et je trouve que c'est looooooong, même au boulot avant pendant mon temps de pause j'étais tjs fourrée sur facebook ou le fofo mais la ça me gave car ça capte pas terrible :-(
tout le monde me dit d'aller chez free mais effectivement niveau reseau c'est pas top et étant une accro a mes appli je prefere pas tenter le diable

saam77 a dit:
tout le monde me dit d'aller chez free mais effectivement niveau reseau c'est pas top et étant une accro a mes appli je prefere pas tenter le diable

Bah voilà, ça me saoule de pu pouvoir aller sur mes applis préférées, lol
Suis bien tentée par les séries Red de chez sfr qui sont sans engagement aussi !!!

Regardez siri xD.

Envoyé de mon iPhone 4S.

Pièces jointes

• image-1819496466.jpg
    image-1819496466.jpg
    49.6 KB · Affichages: 68
du coup je sais pas ou aller. niveau forfait j'ai trouver ce qu'il me faut chez Bouygues mais y me faut un nouveau Iphone a moins que je le prenne d'occaz

Coucou les filles plus personnes papotent ici ?!
ça y est je suis accro à mon téléphone moi ^^
chéri à trouvé un iphone aussi mais un 3g lui

Retour