Iphone 4s

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mavie
  • Date de début Date de début
sandy30 a dit:
oups j'avais pas vu dsl
enfin c'est un projet qui demande beaucoup de recherches :(

Oui ^^. Moi au départ avant de l'acheter cash je voulais le prendre su leboncoin. J'avais rendez vous avec une femme pour un 4S 16g blanc à 400€ il été à 450€ au départ mais j'ai négocier et la veille elle me dit : mon mari à fait tomber le sien finalement je le vend plus.

Ouais c'est ça elle a trouver quelqu'un a 450€ --'. Les gens sont pas honnête.

Oui ^^. Moi au départ avant de l'acheter cash je voulais le prendre su leboncoin. J'avais rendez vous avec une femme pour un 4S 16g blanc à 400€ il été à 450€ au départ mais j'ai négocier et la veille elle me dit : mon mari à fait tomber le sien finalement je le vend plus.

Ouais c'est ça elle a trouver quelqu'un a 450€ --'. Les gens sont pas honnête.
je n'y vais plus trop sur ce genre de site, car les gens sont de mauvaises fois en majorité, combien de fois on m'a dit oui oui et puis quelques heures avant le rdv " non finalement ... " j'ai eu tout pleins d'excuses a la noix
a l'époque je cherchais un chaton, et les gens flippaient tellement qu'ils les donnaient au premier venu mm si toi tu avais un rdv, tout ca pour passé des vacances tranquille sans bb, enfin bref, donc maintenant mm si j’aligne au moins ... mdr

sandy30 a dit:
je n'y vais plus trop sur ce genre de site, car les gens sont de mauvaises fois en majorité, combien de fois on m'a dit oui oui et puis quelques heures avant le rdv " non finalement ... " j'ai eu tout pleins d'excuses a la noix
a l'époque je cherchais un chaton, et les gens flippaient tellement qu'ils les donnaient au premier venu mm si toi tu avais un rdv, tout ca pour passé des vacances tranquille sans bb, enfin bref, donc maintenant mm si j’aligne au moins ... mdr

Ça c'est sur. Moi le chaton j'ai vu avec les gens que je connaissais. Du bouche à oreille et voilà : ). Bon au départ c'était une femelle mais finalement il a une kekette : ).

Oui. Parce que j'avais fais un calcul par rapport aux forfaits et tout et il vallait mieux faire comme ça. Parce que le forfait + le téléphone.

Exemple : iPhone 4s : 200€
Forfait : 40€/mois
Engagement 24mois.
40 x 24 = 960 + 200 = 1 160€ en tout.

Alors que direct à Apple 629€ et après j'ai un forfait sans engagement à 19€99 donc 20€.

Donc je peux partir quand je veux de Free. Et mon téléphone est débloqué.

oui mais si tu restes 24 mois, en tout tu auras payé 1109€... et même si tu les quitte tu vas retourner chez un operateur pour plus ou moins la même somme

Mavie a dit:
oui mais si tu restes 24 mois, en tout tu auras payé 1109€... et même si tu les quitte tu vas retourner chez un operateur pour plus ou moins la même somme

J'ai quand même 3G d'internet et appels illimité pour 19€

en plus sfr m'a remboursé 70€ sur mon tèl donc en gros je l'ai payé 79€ et je paie 40€ de forfait

Les filles, vous avez un bon forfait a me proposer avec 500 mo ?? (étant quasiment toujours chez moi,je pourrais utiliser le wi fi ! ) La j'ai trouvé 30 € et 300 € le tel chez orange et chez bouygues ...

Nikindy a dit:
Les filles, vous avez un bon forfait a me proposer avec 500 mo ?? (étant quasiment toujours chez moi,je pourrais utiliser le wi fi ! ) La j'ai trouvé 30 € et 300 € le tel chez orange et chez bouygues ...

T'as quoi comme box ?

Mlle tutu a dit:
Moi j'ai : carré tout illimité ; appel ; texto et 1 giga de connexion . Mais comme l'iPhone se connect en wi fi ça suffit largement ;-)

Coucou :)

Je m'incruste hihi !

Peux-tu m'en dire plus sur ton forfait ?

Mms tout ça. Parce que j'aimerais baisser le prix du miens que j'avais pris cher 69€ pour avoir le 4S pas trop cher il y a 3 mois.

Perso j'ai acheter mon 4 d'occaz a 250€ l'annee derniere.

Et j'ai le forfait eden relax chez bouygue je paye 25€ par mois car j'ai garder mon tel et j'ai 3 num ilimité, 2h d'apel, sms et mms ilimite et 500mo d'internet mais je suis toujours en wifi donc j'utilise presque jamais les 500mo

Retour