Iphone 4s

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mavie
  • Date de début Date de début
Nikindy a dit:
Les filles, vous avez un bon forfait a me proposer avec 500 mo ?? (étant quasiment toujours chez moi,je pourrais utiliser le wi fi ! ) La j'ai trouvé 30 € et 300 € le tel chez orange et chez bouygues ...

Moi Jbosse dans un magasin de téléphonie mais là j'ai pas les tarifs de l'iPhone. Je sais que chez sfr y a un remboursement de 150€ pour un gros forfait et 50€ pour un forfait moins cher...

Moi j'ai un forfait à 50€, j'ai MMS, 3heure d'appel,5 numéro gratuit (appel),SMS illimitée, 2go de connections internet en 3G. Et je me rend compte que vus que je suis presque toujours en wifi sa sert à rien!!! Et je suis chez SFR

Mannon86 a dit:
Moi j'ai un forfait à 50€, j'ai MMS, 3heure d'appel,5 numéro gratuit (appel),SMS illimitée, 2go de connections internet en 3G. Et je me rend compte que vus que je suis presque toujours en wifi sa sert à rien!!! Et je suis chez SFR

Purée tu payes cher.

C'est le carrée web illimité de iPhone un truc comme sa, du coup j'ai eu le 4s pour 150€ je crois! Mais je vais le baissée je pense, mais les MMS et les appels illimité c'est bien pratique!!

Mannon86 a dit:
C'est le carrée web illimité de iPhone un truc comme sa, du coup j'ai eu le 4s pour 150€ je crois! Mais je vais le baissée je pense, mais les MMS et les appels illimité c'est bien pratique!!

Ah ça oui. moi aussi je l'ai.

Mannon86 a dit:

Aujourd'hui pour 49€ tu as les appels illimités chez sfr. C l'édition spéciale web. Ou 39€ appels illimités et SMS illimités et 500 mega internet

Nikindy a dit:
Et il y a beaucoup de différence entre l'iphone 4 8Go et le Iphone 4S 16 go ??

Non c juste Siri et plus de pixels sur le 4S. Il est aussi plus rapide pour le surf mais un 4 c déjà super franchement. J'en vend encore bcp

J'avoue que en ce moment le SIII chez Samsung me fais grave envie... J'ai mon 4S depuis décembre lool

Ah oui sa fait pas longtemps lol !! Et au niveau de la mémoire 8 go c'est bien ?? Ou franchement pour 100 € en plus 16 go c'est mieux ?

Bah a ta place je rajouterais 100€ de plus pour le 4S. Parce qu'au pire si tu le veux plus dans 3-4 mois tu le vendra plus cher que le 4. Après 16go c'est beaucoup mieux qu'un 8go. Et les photos avec le 4S sont magnifique !

ColdyHeart a dit:
Bah a ta place je rajouterais 100€ de plus pour le 4S. Parce qu'au pire si tu le veux plus dans 3-4 mois tu le vendra plus cher que le 4. Après 16go c'est beaucoup mieux qu'un 8go. Et les photos avec le 4S sont magnifique !

Oh moi je trouve pas que les photos soient si différentes que ça entre les 2. Et puis la qualité photo est pas top comparé à d'autre marque de Tél. Ceci dit c sur que le S tu le vendras mieux que le 4

Le 4 est tres bien je trouve et si tu ne compte pas le vendre prend celui la parce que 100euros juste pour siri ca vaut pas le coup, sinon oui comme dit mavie les samsung galaxy s2 s3 sont top les photos sont magnifiques ect

Retour