Iphone 4s

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mavie
  • Date de début Date de début
Mariieb a dit:
Le 4 est tres bien je trouve et si tu ne compte pas le vendre prend celui la parce que 100euros juste pour siri ca vaut pas le coup, sinon oui comme dit mavie les samsung galaxy s2 s3 sont top les photos sont magnifiques ect

Grave!!! Je v bientôt succomber à la tentation du SIII il me fait de l'oeil

Perso moi y'avais 10€ de différence entre le 4s et le 4 c'est pour sa que j'ai pris le 4s! Mais je me sert jamais de la Siri!

Mannon86 a dit:
Perso moi y'avais 10€ de différence entre le 4s et le 4 c'est pour sa que j'ai pris le 4s! Mais je me sert jamais de la Siri!

Moi non plus jmen sers jamais. Mais que 10€ c bizarre

Le SIII il est à 260€ chez sfr remboursé 150€ par sfr 50€ par Samsung et tu touches 70€ quand tu rentres chez eux. Donc en gros il est gratos ;-) l'iPhone c'est pareil

Nikindy a dit:
Et quand je met le 4 avec un forfait a 39 € il est a 279 €

Je ne pourrais pas te dire car je bosse pas aujourd'hui mais dis toi qu'il y a bcp de remboursement. C ce que je disais, si pdt 4 mois tu prends un forfait plus cher, ton iPhone te coûte pratiquement rien. C un calcul à faire. Relis ce que j'ai mis plus haut 150€+ 70= 220€ de remboursé

Salut les filles !!

J'ai une question a vous posez ..

Est-ce que un vendeur en téléphonie peut lire mes messages s'il a mon numéro ?

ben admettons t'a un client qui te donne son numero est ce que toi tu peut aller voir via l'ordi ces messages et tt

Retour