Iphone 4s

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mavie
  • Date de début Date de début
Apres ca depend aussi de votre ios sil est trop recent il faut attendre qun.jailbreak soit fait en trouvant la faille ca leur prend du temps

Sent from my Galaxy note using Manucure

marmotte14 a dit:
Apres ca depend aussi de votre ios sil est trop recent il faut attendre qun.jailbreak soit fait en trouvant la faille ca leur prend du temps

Sent from my Galaxy note using Manucure

Y a pas de nouveau iOS à part 5.1.1

Mannon86 a dit:
Ayer j'ai mon nouveau bébé! Il m'en ont envoyer un nouveau dans une nouvelles boîtes etc... Sa fait du bien! Maintenant je vais voir pour le jb!

Boîte fermer ?

T'as rien payer ? C'est ton assurance qui a tout pris ? Il été sous garanti ?

Boîte fermer ?

T'as rien payer ? C'est ton assurance qui a tout pris ? Il été sous garanti ?
Oui, nouvelle boite, Iphone 4s avec un nouveau tel, chargeur, écouteur tout... Comme si je l'achetez en magasin! Mon assurance de tel a tout pris en charge! Il m'ont envoyé un e-mail en me disant qu'il était impossible de le réparée, car la nappe avait était gravement touchée, et comme l'écran c'était arraché il m'en envoyée un autre neuve qui sort d'usine directement!Je suis trop contente!

Mannon86 a dit:
Oui, nouvelle boite, Iphone 4s avec un nouveau tel, chargeur, écouteur tout... Comme si je l'achetez en magasin! Mon assurance de tel a tout pris en charge! Il m'ont envoyé un e-mail en me disant qu'il était impossible de le réparée, car la nappe avait était gravement touchée, et comme l'écran c'était arraché il m'en envoyée un autre neuve qui sort d'usine directement!Je suis trop contente!

Ah ouais c'est génial !!!

La je vais le jb normalement bientôt! Je vais le faire faire par quelqu'un de ma famille qui si connaît! Parce que il m'a dit que parfois y'a des applis qui font beuger le tel... Alors je vais voir avec lui qui m'explique pour changer mon thème et tout

J'ai ça quand j'essaye de mettre mes appli Apple store a jour.

Pièces jointes

• image-2896071759.jpg
    image-2896071759.jpg
    126.7 KB · Affichages: 52
ah oui mais ca c'ets normal tu mets annuler c'est pour acheter les applis que tu as mis via instalous apple store comprends pas

Retour