ColdyHeart
Membre Populaire
marmotte14 a dit:ah oui mais ca c'ets normal tu mets annuler c'est pour acheter les applis que tu as mis via instalous apple store comprends pas
Ok ok. Et je les retelecharge pour les mettre à jour ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
marmotte14 a dit:ah oui mais ca c'ets normal tu mets annuler c'est pour acheter les applis que tu as mis via instalous apple store comprends pas
marmotte14 a dit:ben si tu continue la mise a jour ca te les feras payer ....
marmotte14 a dit:elles sont jolies
moi par contre je supporte que les coques en silicones et en particulier une seule lol celle la sur iphone blanc ca fait top
j'ai la meme en noir et javou que c'est celle que je met le plus souventelles sont jolies
moi par contre je supporte que les coques en silicones et en particulier une seule lol celle la sur iphone blanc ca fait top
ColdyHeart a dit:Ah ouais elle est jolie.
Moi je change souvent xD.
Avant avec mon 3G. Toutes les semaines je changeais de coque. Silicone ou pas. Même les coque en plusieurs Morceaux ^^. J'en avais ... Une 15 ène. Et à chaque fois j'assortissais mon fond d'ecran = ]
marmotte14 a dit:Lol moi jaime pas.les coques en dur deja quen silicone
Et le telephone est fin et beau du coup je trouve que souvent les coques le gache du couo jai adopté celle ci qui laisse bien.voir le telephone et jaime leffet capitonné
Sent from my Galaxy note using Manucure
ColdyHeart a dit:C'est sur. Le téléphone est mieux sans coque mais bon ... Plus fragile.
marmotte14 a dit:Oui je le laisserais jamais sans coque
Sent from my Galaxy note using Manucure
marmotte14 a dit:elles sont jolies