Iphone 4s

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mavie
  • Date de début Date de début
Le 4...
Non mais le mec jte jure un malade jte lai envoyer chier il a pas compris ce qui lui arriver!
Le mec il me sort mon conseil vous devez le payer 35euros mdrrrr jai dit non merci ca ira!
Il le poser 1000question jai dit non mais on sen fou la ca ne marche pas !!!!!!!! Bouger dans votre maison qu il me dit mdr

Parce que je ne suis plus sous garanti depuis 19jours mdrrrr il me dit je vous en fait cadeau jai dit ah je vous dit merci alors? Mdrrr voila le conseil pourav en plus et votre agression verbale vous me la facturer combien?

mdrrrrrrrrr serieux j'y crois pas ils petent plus haut que leur cul pfff mais du coup t'es toujours dans la merde lool

Ba faut que je teste ce qu il ma dit mais voila le bordel autant c est meme pas sa je ferait sa quand j aurait la patience mais quel bel bande de conard au prix de leur tel!!!
En tt cas 160e un nouveau ca vaut le coup le jour ou il est niker nn?

ben oui carrement moi j'aimerais bien en avoir un a 160 euros j'achete tout de suite lool
j'ai echangé mon 4s blanc y a un mois et j'en recherche un a nouveau ca me manque
pourtant le note vaut bien l'iphone mais je sais pas ca me manque mdr

ben je prefere garder le note a ce moment la parce que pour le net le grand ecran c'est top et les photos sont trop belles

mais la je veux recupere l'iphone ou rien , je garde le note

Moi je voudrais l'iPhone 4s blanc à échangez, contre le mien il est tout neuf!

ben franchement je pensais pareil c'est pour ca que ca fait 4 ans que je n'ai que iphone et ben le note il est vraiment top !! si je ne reprends pas d'iphone je le garderais c'est sur

marmotte14 a dit:
ben franchement je pensais pareil c'est pour ca que ca fait 4 ans que je n'ai que iphone et ben le note il est vraiment top !! si je ne reprends pas d'iphone je le garderais c'est sur

Je le trouve trop gros.

Moi aussi mais je pense pas le prendre parce qu'il est vraiment gros ! Il rentre pas dans une poche. xD. Puis mon iPhone me vas bien : ).

ColdyHeart a dit:
Moi aussi mais je pense pas le prendre parce qu'il est vraiment gros ! Il rentre pas dans une poche. xD. Puis mon iPhone me vas bien : ).

Je mets jamais mon tel dans la poche mais il y rentre lool

Sent from my Galaxy note using Manucure

Retour