Iphone 4s

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mavie
  • Date de début Date de début
quel mot de passe ?
Et mes messages je les supprime souvent mais une fois javais reçu une facture détaillé et y avais tous les numéros que j'avais appelé et inversement et la j'ai peur qu'il ai accès a tout mes messages ...

alors pour accéder au compte de ton abonnement il faut un mot de passe que tu reçois sur ton tèl. Par contre ça depend ton opérateur on a accès à ta facture détaillée oui mais on ne peut pas lire les sms que tu as écris

a ok lol je flippe un peu je pensais qu'il l'avait parce qu'il m'a dis mon nom et le forfait que j avais !! Je suis chez bouygues

Les filles, vous l'avez acheté ou votre coque pour l'iphone ? et sa coute cher ? (désolé premier iphone, alors je connais pas trop ;) )

Moi j'en est plusieurs (que des rigides, je préfère) j'ai une Guess beige, une entière (avec écran avant aussi) style Japon que j'ai achetez sur eBay! Une vache que j'ai pris à Gifi, et une rose métalliser que j'ai pris à SFR! J'aime pas trop les silicones mais après c'est un choix faut tester! La j'ai commander la Ice cream sur eBay! Et je pense que je vais changer la couleur de mon iPhone mais je sais pas..

Moi j'ai :

La rose est en silicone.

Et j'en ai une Leopard normale avec les bords argentés.

Voilà. : ). Environ 2-3 € la coque.

Pièces jointes

• image-1787908855.jpg
    image-1787908855.jpg
    40.3 KB · Affichages: 57
  • image-3835370300.jpg
    image-3835370300.jpg
    39.8 KB · Affichages: 57
  • image-3048564548.jpg
    image-3048564548.jpg
    55.4 KB · Affichages: 53
C'est la Ice cream que j'ai commander! Mais j'hesite encore à me prendre la rose et blanche aussi

Mavie a dit:
oui c ça cindy, avec l'iphone le forfait est à 49€ chez sfr (le forfait de Mlle tutu)

Oui ; moi quand j'ai passer commande ( avec un nouveau tel ) il m'on compté le forfait sans Tél donc moins cher : et après j'ai parrainer ma sœur et hop à 30€ ! ! Lol

C'est ca qui est bon Mlle tutu ;) Merci les filles ! j'aime bien aussi la coque ice cream , ou sinon je voulais en prendre une léopard justement ;)

Nikindy a dit:
C'est ca qui est bon Mlle tutu ;) Merci les filles ! j'aime bien aussi la coque ice cream , ou sinon je voulais en prendre une léopard justement ;)

Moi ma léopard sur les côtés ça fait argenté c'est super jolie. : ).

Retour