Dydysy
Membre Populaire
bibou13012 a dit:J'espère qu'il ne la pas mal pris
C'est pas un jugement hein kryss c'est juste que je n'ai jamais vu ça donc ça m'intrigue![]()
Jpense pas qu il l ait mal pris, il a beaucoup d'humour n'est-ce pas K?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bibou13012 a dit:J'espère qu'il ne la pas mal pris
C'est pas un jugement hein kryss c'est juste que je n'ai jamais vu ça donc ça m'intrigue![]()
krys13500 a dit:Coucou je m'occupais de mes loulous.. Bien sur que je suis sérieux, si je te dis que je t'emmene un pot de confiture je le fais
Quoi..? C'était pas ça la question ??![]()
krys13500 a dit:Hé hé hé... En fait j'ai dit ça comme ça, je pensais pas que ça soulèverai les foules
Maintenant pour faire quelques clichés croustillants je suis prêt à le faire, n'oubliez pas que je me suis proposé comme modèle![]()
valy67 a dit:je connais un homme ki a un ongle d'un doigt très moche car il avait tapé le marteau dessus, et comme il était en contact avec des gens haut placé, il avait demandé à une amie ki est auto-entrepreneuse dans la pose d'ongle, de lui faire un semblant d'ongle juskà c ke le vrai ongle est repoussé
bein ui il avait juste un style d'ongle ki fesait vrai, et bien sûr aucune french; hihihihi trop mdr bibouOui yen a qui font des merveilles pour réparer des ongles abimes mais pour les hommes c'est discret c'est pas une french
bibou13012 a dit:Par contre ce qu'on voit de plus en plus est des hommes avec du vernis aux pieds !
Dydysy a dit:QUUUUUOOOOIIIIIII?
J'ai jamais vu moi?! Du transparent c ça?!!!
bibou13012 a dit:Non yen a qui mettent des couleurs !
krys13500 a dit:Ça j'ai pas vu non plus...du rouge, marron etc etc ??
Je peux faire une french sans problème alors... Aux mains et aux pieds
![]()
bibou13012 a dit:Non yen a qui mettent des couleurs !
Dydysy a dit:C dingue ça!