Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bibou13012 a dit:Ah pas ici ahah
Mavie a dit:Uuuuu tout le monde est parti??
Je viens de passer 20 minutes à me battre pour faire partir un satané fax gggrrrrr et il est pas parti
Y a des jours hein?! Pfffff
krys13500 a dit:Bibou, chante pas trop, mon gros nuage se dirige vers toi... Hé hé hé..
krys13500 a dit:Ici c'est de nouveau plein soleil, le grill est sorti, les salades sont faites, le rosé est bien frais....Nickel![]()
isali a dit:Bien joué kryss super barbecq'
moi je me suis couchee hyper tard on c fait un resto a limproviste en famille je suis ko...je profite de.la.pluie et de.la.grisaille pour me.reposer...
Nous a midi ct hachis parmentier salade...je me suis pas.foulee...yen.a marre.de.cuisiner...
isali a dit:Bien joué kryss super barbecq'
moi je me suis couchee hyper tard on c fait un resto a limproviste en famille je suis ko...je profite de.la.pluie et de.la.grisaille pour me.reposer...
Nous a midi ct hachis parmentier salade...je me suis pas.foulee...yen.a marre.de.cuisiner...
Mavie a dit:Surtout qu'à un moment on ne sait plus quoi faire!!!
krys13500 a dit:Ayéeee...mes amis sont partis, je suis repus. Bien mangé, bien bu, un peu de baignade...que de bons moments
Désolé pour ceux qui travaillent encore, votre tour viendra...
Bibou..? La pluie est arrivée chez toi ou tu es rescapée?
bibou13012 a dit:Ça a commencé la ya 10 minutes
Juste après avoir pneu ma lessive ... J'adore !
Dydysy a dit:Juste après avoir pneu?! Ici il a plu et ça continue hummm la barbec Kryss