isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
bibou13012 a dit:
J'espère qu'il ne la pas mal pris :(
C'est pas un jugement hein kryss c'est juste que je n'ai jamais vu ça donc ça m'intrigue ;)

Jpense pas qu il l ait mal pris, il a beaucoup d'humour n'est-ce pas K?!

Coucou je m'occupais de mes loulous.. Bien sur que je suis sérieux, si je te dis que je t'emmene un pot de confiture je le fais :-)
Quoi..? C'était pas ça la question ?? :-)

krys13500 a dit:
Coucou je m'occupais de mes loulous.. Bien sur que je suis sérieux, si je te dis que je t'emmene un pot de confiture je le fais :-)
Quoi..? C'était pas ça la question ?? :-)

;)

Hé hé hé... En fait j'ai dit ça comme ça, je pensais pas que ça soulèverai les foules :-)
Maintenant pour faire quelques clichés croustillants je suis prêt à le faire, n'oubliez pas que je me suis proposé comme modèle :-)

krys13500 a dit:
Hé hé hé... En fait j'ai dit ça comme ça, je pensais pas que ça soulèverai les foules :-)
Maintenant pour faire quelques clichés croustillants je suis prêt à le faire, n'oubliez pas que je me suis proposé comme modèle :-)

Non mais si tu aimes c'est ton droit ;)
J'avais juste du mal a imaginer un homme avec une french
Quoi que le mien m'avait prêté ses mains pour que je mentraine ^^

Je trouve ça très beau effectivement mais delà à en porter une, à moins pour un délire ou un entrainement comme ton mari, il faudrait vraiment insister...
Et puis je n'arriverai plus à taper au clavier avec ça..:-)

je connais un homme ki a un ongle d'un doigt très moche car il avait tapé le marteau dessus, et comme il était en contact avec des gens haut placé, il avait demandé à une amie ki est auto-entrepreneuse dans la pose d'ongle, de lui faire un semblant d'ongle juskà c ke le vrai ongle est repoussé

valy67 a dit:
je connais un homme ki a un ongle d'un doigt très moche car il avait tapé le marteau dessus, et comme il était en contact avec des gens haut placé, il avait demandé à une amie ki est auto-entrepreneuse dans la pose d'ongle, de lui faire un semblant d'ongle juskà c ke le vrai ongle est repoussé

Oui yen a qui font des merveilles pour réparer des ongles abimes mais pour les hommes c'est discret c'est pas une french

Oui oui des couleurs marrons rouge rose
J'avais vu ça a la télé et j'en ai déjà vu 2-3 a la plage !

krys13500 a dit:
Ça j'ai pas vu non plus...du rouge, marron etc etc ??
Je peux faire une french sans problème alors :-)... Aux mains et aux pieds :-)

Hum ... Tu penses que ta copine serait contente de te voir avec une french ? LOL

Retour