isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
Uuuuu tout le monde est parti??
Je viens de passer 20 minutes à me battre pour faire partir un satané fax gggrrrrr et il est pas parti
Y a des jours hein?! Pfffff

krys13500 a dit:
Bibou, chante pas trop, mon gros nuage se dirige vers toi... Hé hé hé..

Ah nan hein !!! Je vais me mette en colère sinon !
C'est nuageux mais tjs pas de pluie ouf

Bien joué kryss super barbecq'
moi je me suis couchee hyper tard on c fait un resto a limproviste en famille je suis ko...je profite de.la.pluie et de.la.grisaille pour me.reposer...
Nous a midi ct hachis parmentier salade...je me suis pas.foulee...yen.a marre.de.cuisiner...

Ce sera sans moi le temps que j'arrive soit vous aurez tout mangé soit ce sera froid et je déteste ça. Non chui pas chieuse ;-)

isali a dit:
moi je me suis couchee hyper tard on c fait un resto a limproviste en famille je suis ko...je profite de.la.pluie et de.la.grisaille pour me.reposer...
Nous a midi ct hachis parmentier salade...je me suis pas.foulee...yen.a marre.de.cuisiner...

Surtout qu'à un moment on ne sait plus quoi faire!!!

isali a dit:

Surtout qu'à un moment on ne sait plus quoi faire!!!

Ayéeee...mes amis sont partis, je suis repus. Bien mangé, bien bu, un peu de baignade...que de bons moments :-)
Désolé pour ceux qui travaillent encore, votre tour viendra...:-)
Bibou..? La pluie est arrivée chez toi ou tu es rescapée?

krys13500 a dit:
Ayéeee...mes amis sont partis, je suis repus. Bien mangé, bien bu, un peu de baignade...que de bons moments :-)
Désolé pour ceux qui travaillent encore, votre tour viendra...:-)
Bibou..? La pluie est arrivée chez toi ou tu es rescapée?

Ça a commencé la ya 10 minutes
Juste après avoir pneu ma lessive ... J'adore !

Retour