Dydysy
Membre Populaire
isali a dit:C koi une jayaha? Tu mfais tro rire labess habess je men souviens encore...
LOL les filles jsuis PTDR avant de dodo, hooo vraiment bon je file ciao.... JAYAHA mouaouaahahahhaah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
isali a dit:C koi une jayaha? Tu mfais tro rire labess habess je men souviens encore...
Il me soule habess el babach...
Mavie a dit:Coucou les filles
Ben moi y a pas initiales et je passe faire un pti tour vite fait. Comment allez vous les filles?
Isali je viens de lire que tu es enceinte... Ben ça alors... Jsp que tout se passe bien. Désolé j'ai pas tout lu, vous parlez trop les filles lool mais je sais que tu es une battante
Et valy quoi de neuf? Je vois que ton moral est meilleur mais que ton homme continue à te blesser... Pas cool ça. Il peut remercier le ciel d'avoir une femme comme toi...
Un grand coucou aussi à toutes celles qui participent sur ce post
Ben moi les filles pas de changement le train train quotidien. Plus de soucis de cet ordre depuis un an mnt donc la belle vie ;-)
Par contre moi j'ai un autre souci, je ne sais pas quoi faire de ma vie... Ou plutôt de ce qu'il en reste lool je m'ennuie...
Sinon je ne viens plus trop sur le forum car le réseau passe mal où je vis du coup ça m'agace quand ça ramevivement que ça s'améliore
Bonne journée à toutes
valy67 a dit:Kikoo les filles,
Mavie, ma toute 1ère confidente sur ce site, tu es bien sûr BIENVENUE chez nous!
Je t'ai envoyé un mp sur mon état perso. c'est à dire tu veux changer de carrière, et tu voudrais faire quoi ? pas facile actu de changer de boulot. et heureuse pour toi que tes amours vont bien !!!
Moi , j'ai regardé hier l'épisode de desperate avec justement la tragédie, et ui j'ai aussi pleuré comme une madeleine, en plus c'est la personne que je préférais !!! snifffffffffffffff
Isali, Débi, Baby, Marine et Dydy ? ça va ?
Journée grise encore auj., y'en a marre. j'ai bien dormi mais pas assez, trop dur le réveil ce matin à 6h.
Bisous. A+