isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
non pas encore fini, jsuis arrivé a la trajedie ... jpleuré comme une babache toute seule devant ma télé...

Moi aussi ce soir la....jen revenais pas.g chialé comme une madeleine..
Ah encore une expression babache...avec toi jvais me faire un sacré repertoire ya ke sa ke je retiens dans une langue

Puree ducon me soule jpense kil est.pas content ke je ne le calcul pas en plus je mets mes.plus belles nuisettes en ce moment depuis ke mes bo parents sont partis jen profite avant ke mon bide les explose...
Il propose plein de trucs sympas on se loue un film...viens on regarde sur internet si ya des bo tapis...il tape la converd et moj jsors le strict minimumet pourtant suis bavarde...sa lui met les nerfs....

La jvais dodo et.le.laisser dodoter seul dans sa ptit chambre...mem le matelas lui mank il.se leve comme un chibani..."AHHH g mal o dos.."....sa me fait marrer
Il tape lincrust jlui dit kil faut pas ke.non retourne dans ta chambre...jsuis fiere o fond de moi...
Bo jvais dodo...bonne nuit deby

lol c bien fait pour lui, encore une fois ce qu'il vit là c que dalle par rapport à ce qu'il t'as fait subir !
Bonne nuit isali repose toi bien gros bisou !

Coucou les filles
Ben moi y a pas initiales et je passe faire un pti tour vite fait. Comment allez vous les filles?
Isali je viens de lire que tu es enceinte... Ben ça alors... Jsp que tout se passe bien. Désolé j'ai pas tout lu, vous parlez trop les filles lool mais je sais que tu es une battante :-)
Et valy quoi de neuf? Je vois que ton moral est meilleur mais que ton homme continue à te blesser... Pas cool ça. Il peut remercier le ciel d'avoir une femme comme toi...
Un grand coucou aussi à toutes celles qui participent sur ce post :-)
Ben moi les filles pas de changement le train train quotidien. Plus de soucis de cet ordre depuis un an mnt donc la belle vie ;-)
Par contre moi j'ai un autre souci, je ne sais pas quoi faire de ma vie... Ou plutôt de ce qu'il en reste lool je m'ennuie...
Sinon je ne viens plus trop sur le forum car le réseau passe mal où je vis du coup ça m'agace quand ça rame :-) vivement que ça s'améliore

Bonne journée à toutes

Kikoo les filles,
Mavie, ma toute 1ère confidente sur ce site, tu es bien sûr BIENVENUE chez nous!
Je t'ai envoyé un mp sur mon état perso. c'est à dire tu veux changer de carrière, et tu voudrais faire quoi ? pas facile actu de changer de boulot. et heureuse pour toi que tes amours vont bien !!!
Moi , j'ai regardé hier l'épisode de desperate avec justement la tragédie, et ui j'ai aussi pleuré comme une madeleine, en plus c'est la personne que je préférais !!! snifffffffffffffff
Isali, Débi, Baby, Marine et Dydy ? ça va ?
Journée grise encore auj., y'en a marre. j'ai bien dormi mais pas assez, trop dur le réveil ce matin à 6h.
Bisous. A+

Mavie a dit:
Coucou les filles
Ben moi y a pas initiales et je passe faire un pti tour vite fait. Comment allez vous les filles?
Isali je viens de lire que tu es enceinte... Ben ça alors... Jsp que tout se passe bien. Désolé j'ai pas tout lu, vous parlez trop les filles lool mais je sais que tu es une battante :-)
Et valy quoi de neuf? Je vois que ton moral est meilleur mais que ton homme continue à te blesser... Pas cool ça. Il peut remercier le ciel d'avoir une femme comme toi...
Un grand coucou aussi à toutes celles qui participent sur ce post :-)
Ben moi les filles pas de changement le train train quotidien. Plus de soucis de cet ordre depuis un an mnt donc la belle vie ;-)
Par contre moi j'ai un autre souci, je ne sais pas quoi faire de ma vie... Ou plutôt de ce qu'il en reste lool je m'ennuie...
Sinon je ne viens plus trop sur le forum car le réseau passe mal où je vis du coup ça m'agace quand ça rame :-) vivement que ça s'améliore

Bonne journée à toutes

Salut Mavie, ravie de te rencontrer LOL! Alors pr t projets tu finiras bien par trouver, lance-toi prends d risques tu regretteras pas je suis sûre, parce-qu'au moins tu cherches à faire quelque chose et C déjà ça!! C bien que tu es dépassé le cap des difficultés ça encourage! Bonne jrnee

Cc Valy! Moi aussi fatiguée ce matin pourtant G dormi 6h30 plus que d'habitude, C l'accumulation... Pas beau aussi, juste qu'il fait un peu + chaud! Donc c reparti pr une jrnée (longue pr moi) biz

valy67 a dit:
Kikoo les filles,
Mavie, ma toute 1ère confidente sur ce site, tu es bien sûr BIENVENUE chez nous!
Je t'ai envoyé un mp sur mon état perso. c'est à dire tu veux changer de carrière, et tu voudrais faire quoi ? pas facile actu de changer de boulot. et heureuse pour toi que tes amours vont bien !!!
Moi , j'ai regardé hier l'épisode de desperate avec justement la tragédie, et ui j'ai aussi pleuré comme une madeleine, en plus c'est la personne que je préférais !!! snifffffffffffffff
Isali, Débi, Baby, Marine et Dydy ? ça va ?
Journée grise encore auj., y'en a marre. j'ai bien dormi mais pas assez, trop dur le réveil ce matin à 6h.
Bisous. A+

Et moi ???? Ouinnnn :-(

Enchantée Dydysy :-)
Merci merci. Des risques j'en ai pris du coup je fais autre chose, je suis contente au début et après ça coince, ça me gave de nouveau et rebelotte. Pareil pour le logement j'arrive pas a me caler quelque part arf ça m'énerve lol
Sinon oui tout peut s'arranger et j'en connais bcp à qui s'est arrivé et qui sont tjrs côte à côte mais il faut que tout le monde le veuille sinon ça marche pas ;-)
Voui valy j'ai vu ;-)
Ravi de vous retrouver en tout cas...
Et au fait c qui qui meurt???????

Coucou les filles !
Comment ça va ? isali tu continues a faire chambre a part ? Il sort plus du tout ton mari ?
C'est bien que tu tiennes Bon comme ça
Valy ton mari est en déplacement ?

Moi encore dans mon lit je commence qua 10h !
Mon fils dort encore ;)
Je ne sais pas sil fait beau les volets sont encore fermes LOL

Retour