valy67
vivre au jour le jour
oups pas fait exprès mais pas du tout réveillé encore ce matin ?Et moi ???? Ouinnnn :-(
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oups pas fait exprès mais pas du tout réveillé encore ce matin ?Et moi ???? Ouinnnn :-(
Mavie a dit:Bibou chui comme toi lool au lit volet fermés et fiston qui dort mais je meure de faim et ici si c comme hier ce sera un grand soleil
valy67 a dit:oups pas fait exprès mais pas du tout réveillé encore ce matin ?
isali a dit:Bonjour les filles
Bienvenue Mavie sa fait trop plaisir vraiment...oui jattends un pti bb mais mr jen.parle mem pas.mais le moral va beaucoup mieux..je me sens bien en ce moment un peunde fatigue et basta...et sa fait du bien...
Coucou bibou.
Oui je continue a faire chambre a part il sort plus du tout ke pour des trucs normaux casto les courses...
Sinon ici c la pluie je suis deg heureusement k hier on en a bien profité..
O fait bibou g fait les brick a la banane ct une tuerie en plus chaudes avc de la glace a la mangue et noix de coco c troo bon...
Bon courage les filles
grrrrrr veut aller au Sud, j'en ai marre de ce sale temps et du manque de chaleurBibou chui comme toi lool au lit volet fermés et fiston qui dort mais je meure de faim et ici si c comme hier ce sera un grand soleil
bon vous avez fini de nous narguer les filles du SUDDDDDDDDDDDDDD,Je penche aussi pour un grand soleil ici ;-)
sayé elle m'a déjà oublié, sniffffffffffffCoucou baby
Bichette tu t es couché bien tard..comment ba shayma mieux gspr?
Garde le moral ma belle tu trouveras mieux..
Dydy promis jparle plus de bouffe..
eh bein 5h du mat, tu n'as pas pu dormir? cause stress?Bonjour les coupines vous aller bien?
Tout d'abord,
Bon anniversaire Assia, tu aurais pu le dire cachotiere ;-) j'espère que cet année de plus tapportera bonheur et amour et une jolie princesse!
Bienvenu mavie, j'espère que tu finira par trouver ta voie qui te conviens vraiment, en tout cas courage
Bibou tu nous nargue avec le soleil vilaine mdr déjà que tu nous donne envie avec tes désserts lol j'ai faim avant même de me lever..
Dydy à raison stop la bouffe lol G plus de taf et jme goinfre en ce moment,avant jpouvais jeliminai mais mnt cest plus la même..
Valy bon courage pour ta journée j'espère que bébé dormira un.peu parce que toujours les bras ça dois être dur
Marine tu vas bien tu ma l'air déborder en ce moment, tu fais quoi comme taf en fet?
Déby bonne journée et du courage pour supporter les clients pas toujours sympa
J'espère n'avoir oublier personne
Je suis encore dans mon lit mais ma merveille commence à vouloir gambader jvais devoir me lever pfff jsuis naze lol jme suis endormi à 5h..
Des bisous à toutes