Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mavie a dit:Nannnn chui pas enceinte lol mais elles tardent là et ça m'arrive jamais... Mais si je le suis je saute au plafond et jle crie sur les toits lol
valy67 a dit:KIKOO,
bon courage les filles pour cette journée, je t'envoi ma foto en mp si tu veux?
et toi mr ça va t'il ? ou continu à te harceler?
Marine , il pleut pas chez toi ?
Dydysy a dit:Sinon bonjour jfais la malpolie là
marineart a dit:Lol bjr dysynn rien entendu
![]()
et des cheveux de merde, pas bcp sur le caillou, fin comme tt, et un début de calvitie comme un homme. les lunettes depuis 1 an après ma première grossesse, ils m'ont tt pris mes gosses, cheveux et vue...Je savais que t avais les cheveux clairs blond foncé on a imaginé avec baby mais les lunettes j'imaginais pas... LOL c ton fils sur la photo?! Il est blond
valy67 a dit:et des cheveux de merde, pas bcp sur le caillou, fin comme tt, et un début de calvitie comme un homme. les lunettes depuis 1 an après ma première grossesse, ils m'ont tt pris mes gosses, cheveux et vue...
c'est mon fils ui et ma fille cadette, l'ainée a pri la foto mais elle ressemble en Plus fine à la cadette.
et ui le seul blond des 3 mais c'est pas le facteur, lol, on avait une factrice, hihihi. mais de mon côté on est tous blond
valy67 a dit:bein mavie je te souhaite c pt pour ça ke tu es ronchon un peu non?
Marine, t'inquiète il fait moche un peu partout
Mavie a dit:Rolala ce serait trop bien valy que dieu t'entende lool mais non c pas ça j'en suis sûre. On arrive pas a avoir d enfant et puis j'ai aucun symptôme sauf le retard et le caractère de merde mdrrrr