isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
Moi jm ni la forme ni les motifs ni rien jlai justnpris pcke il.fait un peu bocou taspé...vous etes daccord gspr pck sino il va me servir a rien...

Mdrrrr
Moi j'aime pas et jtrouve pas qu'il fasse taspé non plus en tout cas vu comme ça. Ptetre que porte c autre chose et encore jtrouve le bas trop large pour une taspé... Y a moins de tissu en général :-)

Mavie a dit:
Mdrrrr
Moi j'aime pas et jtrouve pas qu'il fasse taspé non plus en tout cas vu comme ça. Ptetre que porte c autre chose et encore jtrouve le bas trop large pour une taspé... Y a moins de tissu en général :-)

LOL c trop vrai

Suis la...g fini de laver partout enlever les poussiere faire la popote baigner mon fils le dodoter la jvais laver ma tignasse jsuis huileuse...je me demande kel sera le resultat...pff sa.me deprime mes cheveux

Non c pas fini encor le couloir un peu demain ensuite peinture...
Merci mavie...jvais voir sa gt presse de sortir voir ce ke sa donne sa a lair dallzr mieux...

Oui il est en congé aussi dc il travote pour aller plus vite...sa va mieux mes cheveux la...enfin ils sont mouillées dc pas le resultat encor jattend kil.sechent...il regarde le.foot...sa va sa.me.deranfe pas jmocup de moi

Hello les filles! J arrive pas à dodo ;-( Isali ts cheveux doivent être bien! Valy alors devant la tv tranquille?!

ok bein tu ns dira pour tes cheveux, ui occupe toi bien de toi. moi pas de foot ce soir, ni demain car mon mari pas là en dépct yesss

Mavie ça va pas de fight ce soir??! Au fait Valy la dame là elle a finalement pas payé ce qu elle devait sujet qui fâche dslée

Mavie ça va pas de fight ce soir??! Au fait Valy la dame là elle a finalement pas payé ce qu elle devait sujet qui fâche dslée
elle ne m'a mm pas ramené le chq car le mercredi je garde pas sa gamine mais cé elle ki m'a dit kel me le ramène auj., encore un truc kel a dit dans le vent! mais à force avec elle, je ne m'attend plus à rien

Retour