isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
kikoo les filles,
Baby alors ta fille ?
et Isali tu as terminé ta journée je pense aussi ?
et bibou , dydy vs faites toutes quoi ?
Journée horrible de mauvais temps pas pu sortir! gspr ke ça sera mieux demain mais d'après la météo, non!
Isali tu as mangé ton chou fleur?
Pas de nouvelle de Marine ?

Coucou valy!
Moi j'ai fini le boulot a 15h après Bronzette dans le jardin en lisant le dernier musso mais yavait beaucoup de vent
Puis j'ai récupéré mon fils chez la nounou vers 17h !

Hello bibou ça va?! Moi G rien fait de spécial et le temps n est pas terrible, fait froid, en plus G t pas vraiment en forme! C vrai Marine j'pensais à elle ce matin, j'espère que tt va bien

Coucou les filles moi g fini le boulot et je suis sortie ...sa ma fait du bien....mais fatiguée de cette journee kanmem il a fait un.peu frais mais soleil dc ct jardin toutalheur mes pti bouts se sont bien amuses c l essentiel.
Dydy sa va mieux?

Non valy g pas fait de choux fleur demain pour midi...g pas eu le tps me suis reposee un peu pdt la sieste pas envie de cuisiner

Oui ça va mieux! Un tt petit peu mal ai ventre mais tt va bien, et toi la promenade, C bien le soleil au moins nous niet

Tant mieux dydy gsprmke sa va passer completement
Oui trankil la promenade jsuis allee en grande surface rien de special...la je fais un peu de rangement plus repassage de mon ptibou...

C clair.mais je suis en repos la.semaine prochaine...jbais recuperer et voir comment evoluent les.choses

bibou13012 a dit:
Isali tu as essaye les bricks a la banane alors ?

G les bananes mais la.flemme.et pas eu trop le temps jsuis sortie en frande surface pour les bananes en plus..mais g prevu sa pour demain

isali a dit:
G les bananes mais la.flemme.et pas eu trop le temps jsuis sortie en frande surface pour les bananes en plus..mais g prevu sa pour demain

Ok tu me diras ce que t'en penses ;-)
En ce moment ce que j'adore faire c'est des pâtes au lait !
Je fais Bouillir mes pâtes ( vermicelles )dans du lait avec du sucre
Après le lait devient de la crème je rajoute un peu de sucre si necessaire et c'est un régal !!
Miam
Si je n'étais pas deja affalé dans mon lit je m'en aurai fait tiens !

bibou13012 a dit:
Après le lait devient de la crème je rajoute un peu de sucre si necessaire et c'est un régal !!
Miam
Si je n'étais pas deja affalé dans mon lit je m'en serais fait tiens !

bibou13012 a dit:
Miam

Mon mari en a fait hier soir! ct trooo bon d ayeur je me suis rabattue sur ça ce matin...

Miam
je connais pas cette recette! je testerai en plus ce sont des ingrédients kon à toutes à coup sûr à la maison. mais eske ça à le mm gout ke le riz au lait ? si oui j'aime pas le riz au lait alors je testerai pas

Retour