isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
Moi jrouille aussi...je ne regarde mem pas.la tele jemparlais avec ma.ptite soeur o tel...
Moi jvais faire mes sourcil tiens.
ojdhui les filles ct min anniversaire! C pas ecrit sur le site jsai mem pas ce ke.javais mis 16aoutnou septembre men souviesn plus...o debilut jabais pas confiance...

Moi jrouille aussi...je ne regarde mem pas.la tele jemparlais avec ma.ptite soeur o tel...
Moi jvais faire mes sourcil tiens.
ojdhui les filles ct min anniversaire! C pas ecrit sur le site jsai mem pas ce ke.javais mis 16aoutnou septembre men souviesn plus...o debilut jabais pas confiance...
bein fallait le dire plus tô ma belle
JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi!!!
Tu as un beau cadeau ?

Ton annif ?? oula !!!!! Bon les filles ( enfin celles qui reste) une petite chanson s'impose !! allez toutes avec moi..

Joyeux anniversaiiiire Isaliiiii, Joyeux anniversaiireee, Joyeux anniversaiire Isaliiiii , Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !! mdr

Un bon pour un spa wouaaahhhhhh !! jpeux venir steuuuuplééééé ? lol

Non mais j'croyais que les amies partageaient tout malheur comme bonheur!!! Hooo... Suis pad contente hein :-((( mAAAAAIS JOYEUX ANNIV DESPERATE HOUSEWIFE QUE DIEU TE BÉNISSE ET QU IL SOIT BÉNI DE T'AVOIR ACCORDER 1 AN DE +! joyeux anniversaire, joyeux anniversaire joyeux anniversaire Isali Assia Joyeux anniversaire.........

Dommage qu'elles sont qye 5 les desperate.... on aurait pu trouver un nom pour chacunes ... en tout cas perso jveux pas etre Suzanne !! lol

Allez les filles z'vous aime vais dodo trop KO. Bonne nuit beaux rêves. Joyeux anniv encore Isali, Deby bonne nuit ma belle et ttes les aires bien-sûr mes desperate

debyboo a dit:
Dommage qu'elles sont qye 5 les desperate.... on aurait pu trouver un nom pour chacunes ... en tout cas perso jveux pas etre Suzanne !! lol

Prquoi elle a quoi à ce point?! Mais d'un certain point de vue j aimerai pas surtout si tu connais la fin.... Enfin allez z y vais

Merci les filles mon tel c dechargé...
Venez ya pas de souci...jaimrais bien dayeur pck seule c pas tro drole..
Bonne nuit dydy fais de bo rev

oué moi aussi jrigole tropp avec elle, mais faut avoué qu'etre comme ça dans la réalité c un peu craignosse ... tu as vu la saison 8 isali ?

Retour