isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
Cc les filles pas de stagiaires se matin dc je viens vous faire un petit bisou. Moi jai lu dans
Un magasine ce qui se passait dans
La saison 8 nulll
kikoo Marine, la santé va mieux ? profite pour te reposer auj.
ui hein nul la fin de desperate? enfin j'ai encore 5épisodes à voir!
bonne journée à toi

isali a dit:
Coucou baby
Bichette tu t es couché bien tard..comment ba shayma mieux gspr?
Garde le moral ma belle tu trouveras mieux..
Dydy promis jparle plus de bouffe..

Ouiiiii merci.... Lol

my babylove a dit:
Bonjour les coupines vous aller bien?
Tout d'abord,
Bon anniversaire Assia, tu aurais pu le dire cachotiere ;-) j'espère que cet année de plus tapportera bonheur et amour et une jolie princesse!

Bienvenu mavie, j'espère que tu finira par trouver ta voie qui te conviens vraiment, en tout cas courage

Bibou tu nous nargue avec le soleil vilaine mdr déjà que tu nous donne envie avec tes désserts lol j'ai faim avant même de me lever..:-)

Dydy à raison stop la bouffe lol G plus de taf et jme goinfre en ce moment,avant jpouvais jeliminai mais mnt cest plus la même..

Valy bon courage pour ta journée j'espère que bébé dormira un.peu parce que toujours les bras ça dois être dur

Marine tu vas bien tu ma l'air déborder en ce moment, tu fais quoi comme taf en fet?

Déby bonne journée et du courage pour supporter les clients pas toujours sympa

J'espère n'avoir oublier personne
Je suis encore dans mon lit mais ma merveille commence à vouloir gambader jvais devoir me lever pfff jsuis naze lol jme suis endormi à 5h..

Des bisous à toutes

Hey baby, ha oui ça suffit là!!! Kikikiki
Mais C vrai que le fait de ne pas travailler C un défi en plus pr ne pas prendre du poids et au contraire maigrir! Y'a 3 ans j étais ds cette situation la tentation d aller ai frigo était grande, mais j'me suis disciplinée un max pr pas que ça arrive, pas envie qu'on me plaigne "hooo la pauvre elle a prit parce-qu'elle taffe pas" et bah au contraire j'avais même perdu du poids mais là par contre pas grand monde pr me le dire. Quand on prend tt le monde est là pr ns le rabâcher ou peut-être que C pas vrai mais moi c quelque chose qui m énerve même pr 2 petits kilos haaa t as grossi il t'arrive quoi? C comme haaa t'as un bouton sur le front... Non non jme suis maquillée ce matin mais sans me regarder jme suis pas lavé non plus donc je sais pas... Grrr... C l'on coup de g.... Ce matin LOL fais pitié mon coup de g...

valy67 a dit:
kikoo Marine, la santé va mieux ? profite pour te reposer auj.
ui hein nul la fin de desperate? enfin j'ai encore 5épisodes à voir!
bonne journée à toi

Je commence a 14h jai une flemme jai envie de rester coucher devant la tele tte la journee mais pas possible lol. Oui la sante je gere lol merci.
Ah ouai nul desperate je me souvien plus mais ya une saison qui mavait fdecu aussi limite jm fesai chier en la regardant mais alors les deux dernieres les realisateurs se sont laches

marineart a dit:
Je commence a 14h jai une flemme jai envie de rester coucher devant la tele tte la journee mais pas possible lol. Oui la sante je gere lol merci.
Ah ouai nul desperate je me souvien plus mais ya une saison qui mavait fdecu aussi limite jm fesai chier en la regardant mais alors les deux dernieres les realisateurs se sont laches

Cc Marine!! Traine ds ton lit encore!!! Ça fait pas de mal... Moi g tt vu de desperate.... Halallala

Hey baby, ha oui ça suffit là!!! Kikikiki
Mais C vrai que le fait de ne pas travailler C un défi en plus pr ne pas prendre du poids et au contraire maigrir! Y'a 3 ans j étais ds cette situation la tentation d aller ai frigo était grande, mais j'me suis disciplinée un max pr pas que ça arrive, pas envie qu'on me plaigne "hooo la pauvre elle a prit parce-qu'elle taffe pas" et bah au contraire j'avais même perdu du poids mais là par contre pas grand monde pr me le dire. Quand on prend tt le monde est là pr ns le rabâcher ou peut-être que C pas vrai mais moi c quelque chose qui m énerve même pr 2 petits kilos haaa t as grossi il t'arrive quoi? C comme haaa t'as un bouton sur le front... Non non jme suis maquillée ce matin mais sans me regarder jme suis pas lavé non plus donc je sais pas... Grrr... C l'on coup de g.... Ce matin LOL fais pitié mon coup de g...
accroche toi ma belle, on est là. Tu es sensationnelle, tu es à l'écoute à chake fois qu'on te sollicite, tu es une amie avec un grand coeur, et je vois que ton oeil mais rien qu'avec ça je peux te dire que tu es belle.

T fatigué ce matin Valy!!! Tu ne vois plus rien ts yeux sont fermés encore hoooooo...
ui ui encore fatigué c'est sûr, mais faut que je me bouge , j'ai du repassage et la popote à faire.
et ui Isaliiiiiiiiii m'a oublié, pauvre de moi, lol

Cc Marine!! Traine ds ton lit encore!!! Ça fait pas de mal... Moi g tt vu de desperate.... Halallala
gspr ke moi samedi matin, je vais pouvoir trainé dans mon lit! si mon voisin ne commence pas ses travaux à 6h30, bon samedi dernier il était tranquille, il a bossé dehors vu kil fesait beau, alors j'ai pas trop entendu

Ha bah il a évité le pire parce-que lundi tu lui aurais fais sa fête! Moi aussi j'espère bien dodo samedi, et ça va avec tes bambins ce matin t as le bb "bras" aujourd'hui? Comment Isali pourrait t'oublier... Pas possible... LOL

Coucou valy!mais non je ne tai pas oublié ma belle.
Ici aussi pluie alors maison et sa me soule alors ke javais prevu plein de trucs dans le jardin..la c atelier pate a sel yen a de partout...

valy67 a dit:
accroche toi ma belle, on est là. Tu es sensationnelle, tu es à l'écoute à chake fois qu'on te sollicite, tu es une amie avec un grand coeur, et je vois que ton oeil mais rien qu'avec ça je peux te dire que tu es belle.

Ooooh mais ça me touche, hooo je vais fondre(LOL ça me ferait pas de mal) et si je suis belle HUM HUM!! no comment... Tte façon c tjrs compliqué nous les femmes.. jamais contente tjrs à s plaindre!!! Et oui je serai tjrs là suis très fidèle en général et dans tt c qu je fais aussi ;-)

Et oui dydy comme tu l as dis pas possible...
En plus gt sur le site de la paje valy...il me mank plein.de fiches de paye et jdois monter mon dossier pour l aide juridictionnelle...g perdu le papier ou ya la liste des document ls du coup je mets tout...sa.se.peut en pkus kils en int mem pas besoin mais au moins je les aurais ttes...sa ma soulé grave

Ça va dydy ton coup de g****e est mériter cest vrai les gens sont tjs,à,regarder le petit défauts et à le faire remarquer, mzis dans l'autre sens on peux se gratter lol, on en reviens toujours au même point marche sur les autres pour te sentir supérieur grrr
Hier une copine est venu jlai épiler on as fini à 2h et après jme suis épiler aussi mais g pas été courageuse G fait que le maillot, se soir jfini! Et du coup G bien parler avec ma pote elle travailler ou jétai avant C elle qui mavai trouver la place et elle est deg pour moi, elle ma dit que peut-être que jplait au client et qie du coup jprenai la vedette à la patronne et par jalousie ma jarter..j'y avait pas penser mais cest possible, jvoyait bien que ça la fesai chier quand je recevais des pour boire..surtout que jsuis pas du métier bref jvais areter de me prendre la tete elle mérite pas grrrr

Ha bah il a évité le pire parce-que lundi tu lui aurais fais sa fête! Moi aussi j'espère bien dodo samedi, et ça va avec tes bambins ce matin t as le bb "bras" aujourd'hui? Comment Isali pourrait t'oublier... Pas possible... LOL
ça c'est sûr, mais il fesait beau samedi donc trvail dehors on verra le samedi ou il pleut ce qu'il fera.
ui le bb"bras" comme tu dis, je l'ai du lundi au vendredi de 6h30 à 18h30 et là pour l'instant tranquille il dort sans soucis. j'ai le temps de repasser et faire la popote et papoter en mm temps ouahhhhh preske wonderwoman

Oui dydy tu es belle vont se faire fouttre les gens kan in maigri ils disent "ooh la pauvre elle doit avoir pleins de soucis" tu grossis bah ils disent pareil...du moins ici la avec les mentalitées de lyonnais a la con...pffff moi aussi veut aller dans le sud..
Tu es une fille formidable se se sent..comme ttes ici d ayeur...vous etes o top!

Coucou valy!mais non je ne tai pas oublié ma belle.
Ici aussi pluie alors maison et sa me soule alors ke javais prevu plein de trucs dans le jardin..la c atelier pate a sel yen a de partout...
ah je préfère, mais je m'en doutais, mdr ,je plaisantai.
super l'atelier mais moi je fesai ça au reéunion des nounous au relais assist maternelle, ça fait bcp moins de saletés chez nous, hihihihi. mais depuis ke jai le bb j'y vais plus car c'est le vendredi matin de 9h à 11h et je peux pas gérer les 2 bambins en sortie atelier surtout que le bb ne participe encore à rien.
et toi plus le bb en ce moment ?

valy67 a dit:
ça c'est sûr, mais il fesait beau samedi donc trvail dehors on verra le samedi ou il pleut ce qu'il fera.
ui le bb"bras" comme tu dis, je l'ai du lundi au vendredi de 6h30 à 18h30 et là pour l'instant tranquille il dort sans soucis. j'ai le temps de repasser et faire la popote et papoter en mm temps ouahhhhh preske wonderwoman

C clair valy WOnderwoman...moi kan il pleure le petit je suis desemparée pck je sais kil pleure pour le sein et ke je ne peux rien faire pour lui le pauvre...il me fend le coeur celui-la...la.derniere fois je dis a sa mere ke vraiment c tro dur et ke je ne sais pas si jvais pouboir continuer pour les autres enfants bah elle s est mise a pleurer...elle veut pas klkun dotr.g du la calmer elle aussi et du couo g acheter un biberin special avc la tetine special bb allaitée..je lui ai dit k il fallait kelle fasse un effort avc lui pour le bib pck a part sa il est tro choux

Oui dydy tu es belle vont se faire fouttre les gens kan in maigri ils disent "ooh la pauvre elle doit avoir pleins de soucis" tu grossis bah ils disent pareil...du moins ici la avec les mentalitées de lyonnais a la con...pffff moi aussi veut aller dans le sud..
Tu es une fille formidable se se sent..comme ttes ici d ayeur...vous etes o top!
Non je crois que c'est partout ohhhlalalala elle a maigri tu crois que son mari la quitté? je vois pas le rapport mdrr elle a grossi dit donc elle doit avoir ds problèmes de santé. Non plus j'aime bouffé c'est tout ahahah

Il vient de 13h30 a 19h...comme c calme la..
Moi le relais jy vais pas c tro loin de chez moi.

Retour