isali
Membre Populaire
valy67 a dit:quoi comme carnet et ils sont séparés ?
Non le carnet du petit ou je note tout ce kil a mangé lheure des siestes....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
valy67 a dit:quoi comme carnet et ils sont séparés ?
ah ok moi j'ai ça aussi mais j'appelle ça le cahier de vie. il a qd mm dormi cet aprem ?Non le carnet du petit ou je note tout ce kil a mangé lheure des siestes....
valy67 a dit:slt ma dydy, bien bossé ?
et la meteo ça dit koi?
Coucou,Oui je lui ai dit de trouver une solution mais elle a pas lairmde comprendre demain je mettrais bien dans le carnet encor jvais en parler o papa...bref g mal a la tete
xena92 a dit:Coucou,
Ca a lair dur davoir un petit qui pleure toute la journee. Mais surtout cest bizarre quand meme.
Faut lui dire qu'elle en parle a un toubib quand meme.
Il pleure avec elle aussi??
Dydysy a dit:Isali G pas compris elle t a dit quoi la maman?!
Dydysy a dit:Oui bien bossé ma Valy! La météo c tjrs pareil hein gris, fait froid enfin voilà quoi... Pr l enfant c ce que je me disais aussi ce serait que la maman prenne du temps à part pe son bb
isali a dit:Je tai ecouté je lui ai fit kelle debait danord regler ce souci avc le bib et l allaitement elle peut pas prendre de jours du tout...
Pfff...g monopolisé le.post la...jarete den parler les.filles je vais lui dire demain clairement kelle trouve klkun dotr et ke sa rentre bien dans sa tete...
isali a dit:Merci marine trop bo ton avatar c seb et toi?
marineart a dit:Oui seb et moimerciiii
Et pr ton aitre message tes enceinte dc ya ds truc que d'habitude tu mangerais pas et la ten a envie pourtant sa pu mdrrr