isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
Il a dormi au total 30mm 5mn par la 10 par ci...pfff demain il vient a 6h30
Et vous vos journées les filles?

valy67 a dit:
slt ma dydy, bien bossé ?
et la meteo ça dit koi?

Oui bien bossé ma Valy! La météo c tjrs pareil hein gris, fait froid enfin voilà quoi... Pr l enfant c ce que je me disais aussi ce serait que la maman prenne du temps à part pe son bb

Oui je lui ai dit de trouver une solution mais elle a pas lairmde comprendre demain je mettrais bien dans le carnet encor jvais en parler o papa...bref g mal a la tete
Coucou,
Ca a lair dur davoir un petit qui pleure toute la journee. Mais surtout cest bizarre quand meme.
Faut lui dire qu'elle en parle a un toubib quand meme.
Il pleure avec elle aussi??

xena92 a dit:
Coucou,
Ca a lair dur davoir un petit qui pleure toute la journee. Mais surtout cest bizarre quand meme.
Faut lui dire qu'elle en parle a un toubib quand meme.
Il pleure avec elle aussi??

Coucou oui c pas facil c la premiere fois ke sa marrive...pauvre boutchou

Dydysy a dit:
Isali G pas compris elle t a dit quoi la maman?!

En fait elle peut pas prendre de jours et elle a dja fait le tour des assmat ke sa va etr compliké et ke sa va lui passer je lui ai dit surment mais kan les autres sont fatigués de lentendre pleurer en permanence...elle ma.dit kelle mapelrait

Dydysy a dit:
Oui bien bossé ma Valy! La météo c tjrs pareil hein gris, fait froid enfin voilà quoi... Pr l enfant c ce que je me disais aussi ce serait que la maman prenne du temps à part pe son bb

Je tai ecouté je lui ai fit kelle debait danord regler ce souci avc le bib et l allaitement elle peut pas prendre de jours du tout...
Pfff...g monopolisé le.post la...jarete den parler les.filles je vais lui dire demain clairement kelle trouve klkun dotr et ke sa rentre bien dans sa tete...

Et bin les filles j'avais des pages à rattraper, jsuis sortie toute l'aprèm faire les courses c'est tjs la mission seule avec ma puce..

Ma pauvre Assia ça dois être dur nerveusement, et pour lui le pauvre faud qu'elle fasse quelque chose la mère tu laisse pas ton bébé comme ça..et t autres pti bout avait l'habitude de leur tranquillité ça dois pas être facile! Tu coup tu le garde encore?

si c'est rien au niveau santé, je suppose que ça va passer mais combien de temps lui faudra t'il à ce pti bout . ui je crois que tu as déjà dit ke chez lui aussi il pleure mais aussi autant ? et elle surtout si elle veut que ça marche faut kel arrête de lui donner le sein durant la journée elle peut garder la 1ère tétée du matin et la dernière du soir et le reste du temps ke biberon, sinon ça marchera jamais et chez aucune nounou. et demande voir à ta puer demain, ce qu'elle en pense.

isali a dit:
Je tai ecouté je lui ai fit kelle debait danord regler ce souci avc le bib et l allaitement elle peut pas prendre de jours du tout...
Pfff...g monopolisé le.post la...jarete den parler les.filles je vais lui dire demain clairement kelle trouve klkun dotr et ke sa rentre bien dans sa tete...

Non mais on est là pr ça! T'en fais pas! Et à ce que j ai compris la dame n a pas saisi que tu pouvais pas gérer comme ça! Demain fais ce que tu as à faire hein... pas le choix je pense que quoi qu il en soit elle doit agir et vraiment prendre ds jours la famille passe avant après tout et elle le sait sûrement!

Oui les filles je suis lessivée la je mange un peu g telment faim.ke g mal o coeur rien eu l tps.de.manger dans la journee...c clair les.petits ke g ont lhabitude de leur trankilité..
Valy demain jappel durgence la puer mem lui dire de venir constater par elle meme...
Baby tu as eu le courage pour les courses ...repose toi ma belle Shayma va mieux?

Sa na pas une signification les filles kan on mange bocou de poisson enceinte...ya ke sa ki passe la jsuis en train de me faire des toast saumon fumé st moret...g mangé du surimi..alors ke.le.poisson et moi dab on est pas amis..
Pour mon fils.je ne mangeais ke du sucré

tu m'étonnes, moi hier j'étais crevé kan il a hurlé à chake foi ke je le couchais toute l'aprem alors ke toi tt le tem

isali a dit:
Merci marine trop bo ton avatar c seb et toi?

Oui seb et moi :D merciiii
Et pr ton aitre message tes enceinte dc ya ds truc que d'habitude tu mangerais pas et la ten a envie pourtant sa pu mdrrr

Sa va aller moi ki voulait avoir la securité de lemploie gt pas en securité cette aprem il pleure telement k g peur kil lii arriv klkchose.c con on sait ts.ke sa tue.pas mais javais peur a un moment

marineart a dit:
Oui seb et moi :D merciiii
Et pr ton aitre message tes enceinte dc ya ds truc que d'habitude tu mangerais pas et la ten a envie pourtant sa pu mdrrr

C clair dhab g horreur du saumon et.le.poisson jsuis pas fan...vous etes tro mimi

Retour