isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
Je repense a une replik de mon fils toutalheur il parlait avc la puer...il lui a dit "moi je sais pkoi il pleure le bb.c pas sa fote il est kan mem gentil mais il veut le lolobibi de sa maman" il ma bien fait rire le lolobibi...c ma soeur ki allaite son fils et ki appel sa comme sa..il sen souvient

Assia ton mari n'a pas tenu lgtps ses "résolution" c dommage il est bête!

Mrme refait des scènes jmen trop de tps pour faire des courses,je rép pas assez vite à ses mess ( facile en conduisant,en poussant le chariot, avec ma puce..)ensuite je rentre j'essaie de ranger les courses mais ma fille en décide autrement elle areter pas de tout déranger et balancer tout elle a exploser un pot en verre yen avait partout et l'autre qui me prend la tete parce que je rép pas...grrr et coûte d eau, le soir une copine viens on étai que les deux,mais il menvois des mess pour me dire: ses mots exact " jlui nique sa mère à se fils de p**e" " de sources sur ya une voiture suspect devant chez toi, jsais que c'est ton.pote" " et il est rayer ma voiture cet enc***é jvais le défoncer.." et jrep plus et la " amuser vous bien" et j'en passe les plus long mais vous voyez le niveau..ça recommence encore..

Ah oui effectivement dydy ça recommence la c de la jalousie maladive...ne tiens pas compte de ses appels et textos ne repond plus ignore c le seul moyen...jvois pas ce k il y a a faire...
Mr ducon na pas tenu bien lgtps aussi sa va pas dans son sens bah il fait lemcon heureusement ke je fais le necessaire san le calculer

isali a dit:
Je repense a une replik de mon fils toutalheur il parlait avc la puer...il lui a dit "moi je sais pkoi il pleure le bb.c pas sa fote il est kan mem gentil mais il veut le lolobibi de sa maman" il ma bien fait rire le lolobibi...c ma soeur ki allaite son fils et ki appel sa comme sa..il sen souvient

Hahahha PTDR!!!!!!!!!!!!!!

isali a dit:
Ah oui effectivement dydy ça recommence la c de la jalousie maladive...ne tiens pas compte de ses appels et textos ne repond plus ignore c le seul moyen...jvois pas ce k il y a a faire...
Mr ducon na pas tenu bien lgtps aussi sa va pas dans son sens bah il fait lemcon heureusement ke je fais le necessaire san le calculer

C triste pr lui... Il a rien compris il fait son enfant soit, mais il doit se réveiller avant l heure!!

marineart a dit:
OUI je pense que il a vu ton dossier isali c'est pour sa sa a du lui mettre un coup de la geôle mais bon bien fait quand meme il peut pas oublié comme si de rien etait.
Dydy vous en tes tous les deux?

Ça va on essaye de voir parce-que du coup ça a compliqué tellement de choses que... Par rapport à son taf le mien le solde de congés payés etc... Comme il veut changer à tt prix il veut prendre c vacances avant et moi aussi donc on essaye de calculer mais pr l instant y a rien de concret juste une période

isali a dit:

Me suis trompee ct pour babylove...

Un pti coucou vite fait du taff :-)
Jsp que vous avez toute la pêche
Ici soleil un peu timide mais il fait bon voire chaud même. Les touristes sont là.
Valy t'y seras bientôt au soleil du grand sud ;-)
Bisous a toutes :-)

Coucou mavie
Profites en bien ici c lhorreur ya du vent...
A plus et bon courage pour le boulot

Super demain je sors resto et ciné...c mon employeur que je cinnais depuis ke jhabite ici on se fait des virées shopping klkfois la elle ma proposé ce matin un resto et ciné...ducin travail mais la babysitter est ok..sa va me faire du bien

Cette jrnée me saoule à un point! J en ai marre d gens qui te parlent comme une m....E haaaa et ce temps.... Pffff

isali a dit:
Super demain je sors resto et ciné...c mon employeur que je cinnais depuis ke jhabite ici on se fait des virées shopping klkfois la elle ma proposé ce matin un resto et ciné...ducin travail mais la babysitter est ok..sa va me faire du bien

Ha oui profite bien C bon ça!!!! Ça va te changer les idées un peu

Dydysy a dit:
Cette jrnée me saoule à un point! J en ai marre d gens qui te parlent comme une m....E haaaa et ce temps.... Pffff

Ne les calcules pas ma dydy laisse les parler c eux ki se rabaissent si ils ne savent pas parler correctement aux autres.c lamentable g sommeil a un point...mais lotr bb la il c arreté je me suis dit ouaiiii du silence sa a duré 20mn et la c reparti...
Ici il ya beaucoup de vent...je pense kil va pleuvoir en fin de journée

Dydysy a dit:

Ne les calcules pas ma dydy laisse les parler c eux ki se rabaissent si ils ne savent pas parler correctement aux autres.c lamentable g sommeil a un point...mais lotr bb la il c arreté je me suis dit ouaiiii du silence sa a duré 20mn et la c reparti...
Ici il ya beaucoup de vent...je pense kil va pleuvoir en fin de journée

Retour