isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
Oui je men soubiensmquand il etait avec katrin etnil habitait avec elle sous son nez l'horreur...
Ya rien sur le fofo sur les cheveux abimés par un defrisage...mon mari me dit ke c en est un...
Jappel la..

Le beurre de.karité jen ai du pure tjrs a la.maison...
C bien un defrisage mais elle ma dit ke ct phytospecifik un truc naturel aux oeufs et o soja...bref sa ma pas reussi...elle me dit dattendre un peu et fe faire un lissage bresilien sa va les rebooster...jvais pluto prendre un rdv avc un endocrinologue la...

Ma mere je prefer pas y penser ct just pour avoir des news 2semaine ke jen ai pas mem pas pour mon anniv...elle est chiante c ke tout va bien tant mieux pour elle

yesssss mon mari arrive à 13h , il vient de me tél. il est pressé de rntrer il ne s'arrête mm pas en cour de route pour manger!
et il m'a dit kil n'a pas pu aller sur internet hier soir car orage tt la soirée et pas de connexion! j'ai tjs des réponses positives mais je peux pas m'empêcher d'avoir des idées noirs avant

Ma mere je prefer pas y penser ct just pour avoir des news 2semaine ke jen ai pas mem pas pour mon anniv...elle est chiante c ke tout va bien tant mieux pour elle
je t'avais demandé si tu l'avais appelé pour la fête des mères, snifff tu m'avais pas répondu

valy67 a dit:
je t'avais demandé si tu l'avais appelé pour la fête des mères, snifff tu m'avais pas répondu

Valy javais mem pas vu
Oui g appelé mais elle.etait sortie g eu mon pere
Je lui ai envoyé un texto g fait livrer des fleurs.g rappelé sur son tel msgrie g pas plus insisté ce jour la...

Je viens de regarder la meteo il fait un temps de merde tte la.semaine sauf samedi...g les.boules jsais.pas comment je vais faire avec les travo javais prevu piscine et jardin pfff je sens ke je lai achté pour rien

Je viens de regarder la meteo il fait un temps de merde tte la.semaine sauf samedi...g les.boules jsais.pas comment je vais faire avec les travo javais prevu piscine et jardin pfff je sens ke je lai achté pour rien
ça aussi je te l'avais dit, grrr je vais te donner la fessée

Marine: des études de droit par correspondance pour faire quoi a la sortie? Avec quel centre? Est ce que les cabinets prennent des stagiaires de droit par correspondance? Quel âge as tu? Lool que de questions
Le droit, la psycho m'intéresse. Mais à mon âge je ne suis pas sûre qu'il soit judicieux de me diriger dans ces branches car ce sera long
Valy: youpiiiiiii mais comme je te comprends. Je me disais la même chose mais en même temps comment ne pas les avoir. Je t admire quand même car tu as l'air d'être calme et posée. Moi ça a été l'horreur impossible de faire comme si de rien n'était car tout tout absolument tout me semblait suspect et je ne m'étais pas trompée. Aujourd'hui rien ne me semble suspect depuis bientôt 1 an. C'est pourquoi je me sens mieux et avec le temps j'ai compris bcp de choses qui m'ont aidée à surmonter ça.
Isali tu peux pas aller chez un coiffeur ?
Dydysy merci :-)

C cool il arrive plus tot ton.mari valy pkoi ne pas sortir cette aprem apres ton rdv? Moi sa me mank le shopping avc ducon ma.meilleure copine de shopping c lui en fait il est de non conseil et patient...o debut kan on sortait pas encor ensemble je me suis dit non c.pas.possible il est homo mais il a pas.la tete ni lair ni le physik...c ke apres kil ma dit kil faisait ça pour bien me draguer o debut ke sa le soulait mais ke petit a petit il y a pris gout..

C vrai en plus il est top avec moi ppir le shopping en plis kan on rentre il beut ke gsy tout ce ke jachete pck gsy jamais en magazin...et tout dans son regard me montre ke je lui plais...bon...jbais le garder comme copine shopping lui...koike la jvais pas en faire pdt un pti moment...

Retour