Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
valy67 a dit:voilà ma sale tronche avec mes kgs ki partent pas, je suis au milieu pour ceux ki doutent????mdr et ya ma cadette et mon fils
Mavie a dit:T sérieuse ? Dydysy pour les photos?
Isali tu m'as fais rire mais car je dis comme toi depuis des années, mnt qu'il est dressé
Bibou ah oui je comprends tes horaires. Non mais les filles c'est mon mari qui m'agace un peu en ce moment. J'ai pas besoin de ça en ce moment le saligaud ;-) faut dire aussi que je suis un peu en sur pression hormonale et j'ai une semaine de retard donc ceci expliquant cela
Bref je voudrais pas vous saouler c pas le but...
Aller c parti pour le ménage aujourd'hui c'est mon jour de repos
pa graveMalheureusement sur mon phone j'vois pas grand chose j'peux pas te dire si t'as une sale tronche du coup?!! LOL j'plaaaaisante! Dommage...
marineart a dit:Salut les filles je viens d'emerger pffff jai enormemt de mal lolje vais promener mn chien sava me reveille.
Ba alors mavie c'est sur qu'avec le temps sa donne pas envie. Et je suis d'accord avec dydy la nuit il fait hyper froid pr m'endormir cette nuit jai eu du mal en plus kavais viree mok chofag habituel pour pas l'entendre ronfle. Il faut que je me prepare pr le boulot pfffffff
Isali moi je suis pas d'accord ton mari il ta frappe je le dit enxore c'edt pas une simple tromperie ou une enguelade c'rdt de la violence et le dresse comme tu dit sa marche qu'un temps donc c'est sur qu'il ne puisse pas revenir comme ca c'est plus que normal et heureusement que tu fais ca.
marineart a dit:Salut les filles je viens d'emerger pffff jai enormemt de mal lolje vais promener mn chien sava me reveille.
Ba alors mavie c'est sur qu'avec le temps sa donne pas envie. Et je suis d'accord avec dydy la nuit il fait hyper froid pr m'endormir cette nuit jai eu du mal en plus kavais viree mok chofag habituel pour pas l'entendre ronfle. Il faut que je me prepare pr le boulot pfffffff
Isali moi je suis pas d'accord ton mari il ta frappe je le dit enxore c'edt pas une simple tromperie ou une enguelade c'rdt de la violence et le dresse comme tu dit sa marche qu'un temps donc c'est sur qu'il ne puisse pas revenir comme ca c'est plus que normal et heureusement que tu fais ca.
my babylove a dit:Coucou les filles, vous parler bcp des le matin lol
Valy ta mis une photo snif G tout louper mais en avatar jaurai pas vu grand chose
Assia tu a raison reste ferme avec Mr même si on fond tu c que tu ne divorcera pas, il va faire le canard et être au pti soins alors ta raison profiteeeee lol
Bibou tu commence tôt ça dois piquer les Yeu à 6h!
Dydy ça va? Tu as tjs pas reçu ton botox?
Marine ça va?
Des gros bisous à toute
isali a dit:Passage vite fait les filles
Valy je veux te voir envoi un mp stppppppp!
Dydy c bizar les chaussures...
c faitPassage vite fait les filles
Valy je veux te voir envoi un mp stppppppp!
Dydy c bizar les chaussures...
valy67 a dit:superbe femme dydy bravo
valy67 a dit:J'ai gardé pdt 2 ans une fille où ça maman était camerounaise, et elle te ressemble bcp, ça m'a fait de suite penser à elle.