isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
kikoo les filles,
et ui dydy tu as vu! je savais direct ke tu seras pété de rire, elles ont fait fort hier soir, j'en pouvais plus sur mon canapé! mon mari m'a traité de fofolle !
il a bien plu chez ns aussi cette nuit! mais là le soleil arrive mais il fait frais! gspr kil fera beau ce WE. Je suis en WE à 14h, chouette! ça va faire du bien de dormir demain matin, enfin si mon voisin ne fait pas de bruit avec ces travaux!
bonne journée à vs tt bisous

Bonjour les filles
Comment sa va?
Marine gspr ke tes nausées ont disparus...valy a raison c le repassage sa!
Bisous

Sent from my GT-I9100 using Manucure

les filles, j'ai besoin d'un avis sur les aspirateurs.
je veux m'en acheter un nouveau car le mien, j'en ai marre il a coûté cher mais ne me satisfait pas!
j'ai kun seul grd tapis le reste c parquet et carrelage. j'ai un labrador, donc bcp de poil de chien et il faudrait kil ne fasse pas trop de bruit.
keske vs , vs avez comme aspi et eskil é top et si vs en connaissez un bon merci de me renseigner mais je ne voudrais pas mettre 300 ou 400 comme le dyson ki serait top,

Ocune idee valy moi veut celui ki.se passe tout seul...apres.le mien il.fait un brouhaha pas possible c une soumark...

Sent from my GT-I9100 using Manucure

moi mes aspi ne tiennent jamais plus d'1 an, et je me dis plus je mets le prix mieux c, ben non ça me tient pas plus longtemps, donc je ne veux plus me ruiner !

Achète un dyson alors après C fini! En tt K moi aucune idée il est bien mais pas exceptionnel non plus!

ui enfin un dyson : j'ai lu ke le point négatif de c aspi c kil né pas fait pour les poils de chien, hahahaha trop marrant à 400€ il ne règlerai pas mes soucis de poils, trop fort

Ah bon ?? Le dyson est pourtant très réputé.... J'en avais un, j"avais aussi un chien et ça se passait très bien :)
Le truc sympa et efficace c'est les aspi robot, qui se passe tout seul. Il y en a un très bien sur Groupon, l'offre est en ligne régulièrement. Ca aspire bien et tout seul, c'est un sacré gain de temps, ma tante a deux labradors et elle ne se prend plus la tête, l'aspi fait le ménage tout seul..;)

ui mci krys13500 , jen sai rien pour le dyson cé c ke jai lu. et ui c sympa lé aspi robot et cé mm pas tro cher mais ils n'ont pas bcp de puissance, la plupart du temps, d'après ce ke je li

Helloooo les nenettes
Oui je suis de l'avis de krys et de Dydysy les dyson sont très bien et il en existe pour toutes les catégories. Y en a un spécial poils de chiens et chats. Il coûte cher mais tu es tranquille et tu n'investis pas dans les sacs c plutôt sympa. J'en vendais avant ;-)

Exactement on montait dessus et on les jetait par terre devant les clients pour leur montrer la robustesse de l'engin :-)

Oui c vrai mais il y a un super SAV une super garantie et puis selon l'utilisation il est vite amorti.
Moi je me sers très rarement d'un aspirateur donc ça ne vaudrait pas le coup.

Sinon marine, si jamais tu connais une solution pour bosser dans le wedding tu me tiens au courant. L'organisation me botte de plus en plus

c sûr vu le prix il peut être solide!
je vais me renseigner, c lekel mavie exprès pour les poils, tu le sait

Re valy
Il me semble qu'il s'appelle le dyson animals va voir sur le site tu devrais trouver toutes les infos

sayé j ai acheté un aspi chez darty, cet aprem car l'autre ne focntionnait plus! et testé et contente.
merci Mavie, mais pour le coup ça me fesait trop cher! bon là j'en avais kan mm pour 150€

Retour