isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
non avec celui là, car la vendeuse m'a dit c mieux pour les poils d'animaux, les 4 derniers aspi ke j'avais cété sans et fichu au bout de 1 an et cété jamais de la sous marke donc là je tente celui là mais jai 5ans de garantie/2change/réparation cool

Bonjour Marine sa va et toi? Et Seb va bien?
Gspr ke vous avez du beau temps

Sent from my GT-I9100 using Manucure

Mince encor de la pluie ici il fait beau..
Min pti bout va bien il est bavard en ce moment c abusé il arrete pas..c mignon mais fatiguant il parle parle parle du matin juska ce kil.dorme il reste pas 30sc sans parler...jsuis contente pck il parle tro bien pour son age mais parfois jaimerais ki ait un bouton pause...

Bonjour les filles! Eh oui il pleut encore pour pas changer... J'y croyais pourtant aujourd'hui puisqu'hier ça allait mais bon... Bon dimanche

kikoo les filles,
il pleut encore chez moi, je vais regarder la météo pour voir ce ki arrive.
dans le sud, je suppose kil fait encore beau. et à Paris et à Lyon aussi de la pluie comme dhab!
comment ça va les filles? votre we a été cool ? moi we bien dans l'ensemble, sans plus! météo pas top!
hier soir, j'ai regardé sur mon ordi "dance battle honey 2" jadore ce genre de film et mon mari a regardé le foot.
bisous a toutti

Bonjour valy
Le tps tourne grave ici il faisait super beau et la les nuages gris arrivent...
Sa parle.de.koi ton film?

Mon film parle damour, de danse et rivalités entre clans, ils forment des groupes de danse et se battent entre eux pour être le meilleur groupe de danse et en plus dans le film un couple tombe très amoureux, tt ce ke jadore

403381_437737796247708_1642575529_n.jpg

je met ça j'ai trouvé ce dicton très bien

Super ton dicton fodrait ke je le note
Au fait valy mon aspi ma laché....je peux pas rester sans vais aller men.prendre un premier prix...men fous...a ochan ou darty vais voir

bienvenu au club Isali, moi je suis entièrement satisfaite du mien , mais bon le prix moins gspr ke je vais l'amortir et pas kil soit naze dans 6mois. car mon mari va me tuer sinon!

Moi sa fait lgtps.ke.je.me.suis abonnée au premier prix pour les.aspi le.dernier a tenu 2ans et demi usage a.longuzur de tps...il ma.couté 39eur sur c discount et puissant en.plus

Retour