isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
Wahoooo tout le monde est là, c'est cool :)
Repas terminé, les petits ont voulu voir une vieillerie bien sympa, "crocodile dundee"...
Ils apprécient on dirait...c'est eux qui ont choisi alors ils assument.:)
Devinez quoi les filles?? Je vais vous épater... J'ai fait la couleur de ma compagne ce matin..:) et oui, je sais faire ça :)))))
bravo mais je trouve pour ma part que c'est rien de compliqué mm pour un homme

Bon c pas la joie les filles ce soir. Je vous fais donc des bizbiz et vais de ce pas fermer mes ptis yeux pour dodoter
À demain

Krys mon mari me fais même les mèches et me pose les faux ongles sur ma main droite ;-)
Mais c quand même bien et super fun de passer un moment comme ça avec ta compagne :-)

Krys mon mari me fais même les mèches et me pose les faux ongles sur ma main droite ;-)
Mais c quand même bien et super fun de passer un moment comme ça avec ta compagne :-)
Même les ongles? Je sais pas encore faire ça mais peut-être un jour, qui sait. En attendant je commence par des trucs simples, mais j'apprend vite :-)
Je lui ai déjà fait les sourcils, elle apprécie que je prenne soins d'elle et moi ça me plait :-)

Même les ongles? Je sais pas encore faire ça mais peut-être un jour, qui sait. En attendant je commence par des trucs simples, mais j'apprend vite :)
Je lui ai déjà fait les sourcils, elle apprécie que je prenne soins d'elle et moi ça me plait :)
tu m'étonnes moi aussi j'apprécie que mon homme s'occupe de moi!

Moi je lui fait soin visage
Je lui coupe les cheveux
Je lui fais une manucure tous les 15 jours
Je lui épile les poils qui apparaissent la ou ils ne devraient pas ...

Moi c'est l'inverse..:-( je lui fait sa couleur, ses sourcils, je m'occupe de ses petits petons, et il faut que je lui demande 20 fois pour m'enlever les vilains poils que j'ai sur les épaules...Elle n'est pas très réceptive quand aux soins pour les messieurs.

Retour