isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
krys13500 a dit:
Je n'y avais jamais pensé vois tu... Il y en a des esthéticien ? Ce doit être assez rare non? Vous vous laisseriez "papouiller" par un autre homme que le votre ?? Ça doit pas être évident...:-)

Ben oui il y en a tout comme les coiffeurs perso ça ne me gênerai pas. Et puis tu sais il y a énormément d'homme qui fréquentent les instituts. Dans ce forum il y a meme quelqu'un qui a ouvert son institut ciblé pour les hommes et elles commence à se faire sa clientèle. Tu devrais faire des recherches via le net et pk pas faire une petite étude de marché pour voir les réponses de la population

J'ai déserté aujourd'hui car je bossais avec mon associée sur notre projet qu'on essaie de mettre en place. Sinon il fait super beau super chaud c'est un régal.

Quelle journée, moi aussi j'ai bossé sur mon projet, moins ambitieux surement, mes confitures :-)
Quelle galère de casser tout les noyaux pour récupérer les amandes, j'espère qu'elle sera bonne.
Là c'est parti pour le rdv orthodontiste pour le grand...:-(
Bizzzz

re il a fait beau et chaud en fin de compte, ça fait du bien! mon fils était 10mns dans la piscine, mais l'eau était froide

krys13500 a dit:
Quelle journée, moi aussi j'ai bossé sur mon projet, moins ambitieux surement, mes confitures :-)
Quelle galère de casser tout les noyaux pour récupérer les amandes, j'espère qu'elle sera bonne.
Là c'est parti pour le rdv orthodontiste pour le grand...:-(
Bizzzz

Arf c pas drôle ça pour ton grand :-(
Bon courage
Bizbizzzzzz

Au fait krys j'ai demandé à mon mari si il serait intéressé par un salon d'esthétique tenu par un homme il m'a dit oui et qu'il y serai même bcp plus à l'aise. À la base mon mari n'est pas très soin esthétique donc c déjà une bonne réponse non?

Merci Mavie, je ne me suis jamais posé de question sur une éventuelle reconversion, mais la réponse de ton mari est encourageante dans tout les cas.
J'espère que vous passez tous une bonne soirée, voir une bonne nuit pour certaines, la mienne est archi nulle, encore une engueulade en bois pour des histoires bidons, je suis un peu en vrac ce soir, la nuit blanche pointe son nez... :-)

Bonjour à tous
Ah mince krys qu'est ce qu'il s'est passé? Pfffff jsp que vous vous serez expliqué mais apparemment tu as l'air blasé que ça arrive svt...
Sinon les filles boulot cet aprèm. Ça me tarde pas lool

But tout le monde! Pluie prévue avec 25~ pr nous!
Bah alors Kryss, ça fait bizarre de voir qu un homme aussi peut passer ds nuits blanches à cause des disputes! En tt K courage

Dydysy a dit:
But tout le monde! Pluie prévue avec 25~ pr nous!
Bah alors Kryss, ça fait bizarre de voir qu un homme aussi peut passer ds nuits blanches à cause des disputes! En tt K courage

Mince alors Bjr pas but rhooooo

Retour