isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
Bjr les filles! Bonjour kryss!
Kryss gspr ke c passé et ke tu as bien dormi...sa arriv ce genre de trucs mais c chiant...je te comprends...

kikoo les filles et kryss,
bien dormi mais pas assez! comm dhab bien sûr.
temps assez ensoleillé auj dejà et je pense ke ça va bien chauffer.
kryss pas cool les disputes, gspr ke cé passé?
moi aussi déjà taff depuis 7h , dire ke à partir de demain soir cé les vacances scolaires ? et plus les vacances pour moi, car avec tt le monde à la maison, cé le grand foutoirrrrrrrrrrrrrrrrrrr. hihihihi
mais Kryss tes enfants sont déjà en vacances eux depuis c WE ? ou tu les faits faire un bleu comme bcp d'enfants apparemment, j'ai entendu ça aux infos, hier!
bonne journée à toutes et tous

valy67 a dit:
kikoo les filles et kryss,
bien dormi mais pas assez! comm dhab bien sûr.
temps assez ensoleillé auj dejà et je pense ke ça va bien chauffer.
kryss pas cool les disputes, gspr ke cé passé?
moi aussi déjà taff depuis 7h , dire ke à partir de demain soir cé les vacances scolaires ? et plus les vacances pour moi, car avec tt le monde à la maison, cé le grand foutoirrrrrrrrrrrrrrrrrrr. hihihihi
mais Kryss tes enfants sont déjà en vacances eux depuis c WE ? ou tu les faits faire un bleu comme bcp d'enfants apparemment, j'ai entendu ça aux infos, hier!
bonne journée à toutes et tous

Kikou valy
C koi un bleu?

181323_440683172619837_1870796838_n.jpg
a méditer !

Coucouuuuuu !

Bah alors krys !rien de grave j'espère ?

Moi auj je travaille pas ouf ça fait du bien !

Copines du jour, bonjour...(petite variante :-) )... Comme annoncé, petite nuit bien moisie. Plus de canapé et de télé que de lit et de sommeil.
Hé oui, les hommes aussi peuvent passer des nuits blanches pour des disputes, si au moins le conflit était fondé et constructif ça irait mais les prises de becs à 2 euros qui ne servent qu'à alimenter les tensions inutiles, et bien ça me touche et j'en perd le sommeil..:-(
Bref, sans transition voici le point Météo: ciel dégagé sur Martigues, aucun nuage à l'horizon (dans le ciel), temps sec et forte chaleur en prévision...sortez les crèmes solaire et les maillots.

krys13500 a dit:
Copines du jour, bonjour...(petite variante :-) )... Comme annoncé, petite nuit bien moisie. Plus de canapé et de télé que de lit et de sommeil.
Hé oui, les hommes aussi peuvent passer des nuits blanches pour des disputes, si au moins le conflit était fondé et constructif ça irait mais les prises de becs à 2 euros qui ne servent qu'à alimenter les tensions inutiles, et bien ça me touche et j'en perd le sommeil..:-(
Bref, sans transition voici le point Météo: ciel dégagé sur Martigues, aucun nuage à l'horizon (dans le ciel), temps sec et forte chaleur en prévision...sortez les crèmes solaire et les maillots.

Aaahhh coucou krys :-)
Contente de voir que malgré tout tu ne perds pas ta repartie ni ta pointe d'humour.
Et cette météo donne envie d'aller sur martigues!!! Ah mais chui bête moi aussi j'ai la même chose ;-)

Pour répondre à Valy, mes enfants font effectivement l'école buissonnière pour les 4 derniers jours. Je sais...c'est pas joli joli mais il partent en colonie dans une semaine et je ne les aurai eu avec moi que 6 jours, beaucoup trop peu pour en profiter pleinement. Donc les vacances ont débutées une semaine plus tôt, au primaire c'est encore possible, l'année prochaine c'est le collège pour le grand, il faudra respecter le calendrier plus assidument. :-)

Pour répondre à Valy, mes enfants font effectivement l'école buissonnière pour les 4 derniers jours. Je sais...c'est pas joli joli mais il partent en colonie dans une semaine et je ne les aurai eu avec moi que 6 jours, beaucoup trop peu pour en profiter pleinement. Donc les vacances ont débutées une semaine plus tôt, au primaire c'est encore possible, l'année prochaine c'est le collège pour le grand, il faudra respecter le calendrier plus assidument. :)
ah ok, c vrai pas bien mais c normal tu veux en profiter!
moi je trouve c les derniers jours , où c bien car tu t'amuses bcp et tu travailles plus du tt

Retour