isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
Au pire on se disputera pour quelque chose de concret cette fois :-)
Quand je lui ai parlé du forum elle m'a dit que je n'avais rien à faire sur un site comme ça et que je n'avais qu'à aller me faire faire les ongles et les sourcils... Je sais...très large d'esprit !! :-)

krys13500 a dit:
Au pire on se disputera pour quelque chose de concret cette fois :-)
Quand je lui ai parlé du forum elle m'a dit que je n'avais rien à faire sur un site comme ça et que je n'avais qu'à aller me faire faire les ongles et les sourcils... Je sais...très large d'esprit !! :-)

Lol sacré krys. Tu verras que si tu le fais tu lui couperai la chique ;-)

Tout le monde est parti se coucher je pense il ne reste plus que nous. Mais comme demain une rude journée m'attend, je v de ce pas rejoindre mon dodo
Des bisous krys et à demain, dors bien et je te souhaite une nuit plus calme que la précédente.
Bizouilleeeeeeee les filles à demaiiiiiiiinnnnnnnnn

Salut la compagnie, voici le petit point météo
Aujourd'hui jeudi 5 juillet la température est très bonne et le soleil est encore parmi nous. Il paraît que ça ne durera pas. Ma journée de boulot se termine à 16h.
Bonne journée à vous

Mavie a dit:
Salut la compagnie, voici le petit point météo
Aujourd'hui jeudi 5 juillet la température est très bonne et le soleil est encore parmi nous. Il paraît que ça ne durera pas. Ma journée de boulot se termine à 16h.
Bonne journée à vous
Coucou

Meme prevision météorologique que chez nous !
A suivre !

Bonjour tout les gens, bien dormi ?
Météo: temps sec et mitigé avec des nuages dans la journée, température de saison aux alentours de 27 degrés, le soleil se couchera encore trop tôt et nous fêtons les Antoines..:-)
Programme de la journée: quelques courses à faire entrecoupées d'un peu de ménage dans la matinée et préparation du barbecue pour midi.
Bises à toutes.

krys13500 a dit:
Bonjour tout les gens, bien dormi ?
Météo: temps sec et mitigé avec des nuages dans la journée, température de saison aux alentours de 27 degrés, le soleil se couchera encore trop tôt et nous fêtons les Antoines..:-)
Programme de la journée: quelques courses à faire entrecoupées d'un peu de ménage dans la matinée et préparation du barbecue pour midi.
Bises à toutes.

Ahhhhh ouiiiii bien vu krys c la fête à mon chéri :-)
Ceci dit tu es un bien meilleur présentateur météo que moi lool

Krys ici ausei il pleut...c horrible kan mem ce tps.de chiotte...moiznde juillet kan mem et a lyon le week est pourri

Retour