Mavie
Membre Populaire
et Marine m'inquiete là tjs aucune nouvelle, gspr kel né pas malade et kel est en vacances, mais je crois kell avait dit kell en a pas!!!
Non elle n'a rien elle est souvent connectée donc no soucy
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et Marine m'inquiete là tjs aucune nouvelle, gspr kel né pas malade et kel est en vacances, mais je crois kell avait dit kell en a pas!!!
ah bon mais pourkoi ell vient pas ns faire un coucou!!!! oh la vilaine!!!!!!!!!!!Non elle n'a rien elle est souvent connectée donc no soucy
ah ui tu as raison!!!!Non du tout, cette phrase vient de Franck Dubosc, les belges eux ils disaient " on the road agaiiiiinnnnnnnnn"
Bonjour les filles, toujours au taquet aujourd'hui mais je prend quand même un peu de temps pour savoir comment vont mes copines...Coucou les filles
Je vous met les photos de mes chaussures reçues hier, je les trouve superbes![]()
krys13500 a dit:Bonjour les filles, toujours au taquet aujourd'hui mais je prend quand même un peu de temps pour savoir comment vont mes copines...
Ces chaussures sont trop belles Mavie, je veux les même, elles existent en 45 ??![]()
krys13500 a dit:Bon bin ça y est, j'ai craqué je deviens comme vous..... J'ai rdv chez l'esthéticienne mardi...![]()
krys13500 a dit:Le maillot...mdr...Ca va pas non??!!
Les jambes, deuxième édition..![]()
krys13500 a dit:Dans la saison deux il tente les sourcils...
Quel suspens..
Houla...il faudra attendre la saison 3 ou 4 pour voir ça..Insoutenable ce suspens... Va t'il , se laisser tenter par une épilation du torse...
krys13500 a dit:Houla...il faudra attendre la saison 3 ou 4 pour voir ça..![]()
isali a dit:Oui....jen ai oas je crois jvais en acheter une
Merci!