j-2 AVANT ... ma formation !!! YOUPI

Re : j-2 AVANT ... ma formation !!! YOUPI

kikou les girl's !

Alors, pour celles que ça interesse, voici un petit compte rendu de ma 1ère journée de formation chez flynails à grigny.

Tout d'abord, super accueil par véro et emma.
Les locaux sont super sympa et avec parking devant l'immeuble !
L'ambiance super chaleureuse et le personnel super dispo et très agréable.

Aujourd'hui mon 1er remplissage sur 1 doigt avec de l'aide pour le rallongement de plaque et la french en reverse donc je ne vous mets pas de photo car ce n'est pas moi qui ai tout fait !

voili voilou !
la suite au prochain épisode !...

bonne soirée

ah chez flynails! c est cool! super contente pour toi, on a hate d avoir la suite du récit

Contente de voir ton bonheur ! N'hésite pas à nous montrer des photos quand tu en auras envie.

Et plein de bonnes choses pour la suite de la formation

Rooooooooooooo la chaaaaannnnce !!!

Bonne suite et plein de photos s'il te plait ^^

tu as bien raison ! ==> j'ai trop de chance mais maintenant va falloir que j'en fasse bon usage !...

un peu de patience pour les photos ! lol

Snifff dégouter que les formations de flynails soit a grigny snifff habite trop loin moi et tout le monde en dit que du bien grrrr je suis jalouseeee

Il y a une nana avec moi qui vient de Charente maritime ! Elle a trouvé un hôtel a 30€ la nuit ! Si ça peut te donner une idée ! Courage ...
Bonne journée

Tu fait la formation de combien de temps... Merci pour les conseils

La formation de 5 jours en gel uv ( la résine je ne peux pas car j ai des problèmes pulmonaires ) et si je galère trop, je ferai peut être le perfectionnement !
Bonne soirée

Compte rendu de mon 2 eme jour de formation ! J ai posé mes 1er tips et ... Définitivement je n aime pas et ils me le rendent bien : bulle d' air, fendille, collé de travers ( je ne pouvais pas faire pire ! ) .

J ai fais ma main gauche et fait la main droite d' une fille. Ça pourrai être pire mais j ai du mal a ne pas faire une french tremblotante !

Et aussi 1er remplissage avec la ponceuse : j ai super flippé mais réussi a conserver ma plaque nickelle, j suis contente mais surtout pressée d' être alaise avec cet engin de torture ! LOL

Demain 1ère pose sur modèle, j ai hâte mais j angoisse mais bon Kom disait ma grand Mere : " elle ne te fera pas 1 trou où tu en as déjà 1 ! Oui elle n était pas très délicate dans ses commentaires, paix a son âme !

Si j veux avoir les yeux en face des trous ( c serai mieux ) faut que j aille dormir !

Bonne nuit et a demain

Pas de panique tu es entre de bonnes mains Véro est super le premier jour est toujours un jour difficile a cause du stress ça va aller tu verras

tu vas y arriver, no stress lol
véro est une nana géniale, adorable, tu vas bien et beaucoup apprendre
et lorsque tu nous postera ta 1ére pose après formation et que tu regarderas ta 1 ére photo tu en rigoleras bien !
bon courage pour demain et bonne nuit !
ps : fais un énorme bisous à véro pour moi ;)

Salut les filles !

Aujourd hui c mon dernier jour ! Snif snif ! Je serai bien restée encore 1 an ou 2 !... Mais bon c pas possible ! LOL

Petit compte rendu de mes 2 derniers jours ! Pose sur 2 modèles 4 h chacune ! => j suis pas dans la merde !!! LOL
C était des remplissages.
J essaierai de vous mettre les photos ce soir ainsi que les commentaires !
J suis un peu deg car c était des french blanches classiques ( je sais que ce sera malheureusement la majorité !...

J vous souhaite une bonne journée et vous dis a ce soir si j vais pas danser la salsa ou sinon a demain !

Bizzzzzz les girl's !!!

Salut les filles !

Aujourd hui c mon dernier jour ! Snif snif ! Je serai bien restée encore 1 an ou 2 !... Mais bon c pas possible ! LOL

Petit compte rendu de mes 2 derniers jours ! Pose sur 2 modèles 4 h chacune ! => j suis pas dans la merde !!! LOL
J suis un peu deg car c était des french blanches classiques ( je sais que ce sera malheureusement la majorité !...

J vous souhaite une bonne journée et vous dis a ce soir si j vais pas danser la salsa ou sinon a demain !

Bizzzzzz les girl's !!!

Salut les filles !

Bizzzzzz les girl's !!!

salut les filles !
me revoilà, pas trop le tps en ce moment car pas facile de conjuguer 2 passions + les enfants + la maison ... je sais que vous connaissez bien çà !
bref.
je vous mets ENFIN les photos de la formation et de mes poses après formation, j'suis vraiment pas contente et en plus j'ai aucune excuse vu les pro qui m'ont fait la formation !!!....pffff

n'esitez pas à me lapider car c tt ce que ça mérite !

Pièces jointes

• formation pose n°2.jpg
    formation pose n°2.jpg
    60.5 KB · Affichages: 110
  • IMG_5534.jpg
    IMG_5534.jpg
    46.8 KB · Affichages: 104
  • pose chablon formation.jpg
    pose chablon formation.jpg
    67.3 KB · Affichages: 108
  • pose formation n°2.jpg
    pose formation n°2.jpg
    67.8 KB · Affichages: 115
  • IMG_5590.jpg
    IMG_5590.jpg
    50.2 KB · Affichages: 109
  • IMG_5591.jpg
    IMG_5591.jpg
    42.3 KB · Affichages: 101
  • IMG_5595.jpg
    IMG_5595.jpg
    59.1 KB · Affichages: 100
  • IMG_5727.jpg
    IMG_5727.jpg
    25.7 KB · Affichages: 102
  • IMG_5593.jpg
    IMG_5593.jpg
    85.3 KB · Affichages: 101
  • IMG_5731.jpg
    IMG_5731.jpg
    67.5 KB · Affichages: 92
Bravooooooo !!! Jai rien a dire tres propre tres bel decos !!!
Felicitation moi j'm ! Bisou

super! plus qu a continuer l entrainement

Retour