DédéNail's
Nouveau Membre
je debute et g constater ke mes ongles en gel ne resiste pas je sais pas si je ne met pas assez gel ou ke jarrive pas a travailler le bombé g des photos et un facebook donne moi votre avis c important pour moi merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il ne faut pas toucher les cuticules ça entraine les décollements, passe un bâton de buis ou ton spot autour des peaux avant de catalyser pour vérifier qu'il n'y ait pas de gel.Choute je n'utilise pas de primer dans le protocole de la marque je j'utilise il n'y en a pas! Effectivement par moment et sur certains ongles je touche les cuticules! j'essaye la plus part du temps sur moi!
les paralléle ( les cotés de l'ongle) je les travails mais pas assez on dirais!
peu tu m'expliquer comment faire le bombé car j'y arrive pas je mets souvent beaucoup gel mais aprés kan g tou fini c'est pas uniforme! dc je lime et aprés plus de bombé
je dégraisse l'ongle de la cliente aprés avoir désinfecter! puis enlever tte trace de vernis ou de gras!?? non??
J'utilise les gels de nail's and co, pourtant je fais deux couche de gel de construction! mis quel gel me conseillerais tu, car moi je vais en magasin g pas trop confiance au net!Coucou !
Je ne connais pas tes gels, mais je te conseillerai un gel de texture plus épaisse pour réussir à faire ton bombé.
Il faut revoir la forme des ongles, et il n'y a pas assez de matière au niveau de ta construction.
Biz
Je ne connais pas du tout cette marque.
Pour le primer oui il faut en mettre. Mais dans ton protocole tu dis que tu en utilises non?
moi je te conseillerais de faire ainsi :
Prépa de l'ongle (mise en forme, cuticules, limer, matifier )
nail prep (pour déshydrater l'ongle)
pose de la capsule (bien perpendiculaire à l'ongle pour éviter les bulles d'air)
couper la taille désirée
limer la démarcation jusqu'à la faire fondre avec l'ongle
matifier l'ongle et la capsule
primer (pour l'adhérence ) s'il est non acide, sur l'ongle et la capsule, mais si il est acide que sur l'ongle naturel.
gel camouflage avec sourire en réversé catalyse
gel french catalyse
gel de construction avec bombé catalyse
dégraisser
limer et mettre en forme le bombé
matifier
déco
gel de finition
dégraisser (sauf s'il ne laisse pas de résidus)