Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben dans preparation de l'ongle (l'ongle naturelle la base c'est ça?) tu parle de mise en forme que veux tu dire? matifier c rendre l'ongle mat c ça! tu parle de désytraté l'ongle? naturelle? c çA excuse moi, je comprend vite mais faut m'expliker longtps, le métiers que je fais en ce moment dois me payer la formation mais en attendant je veux deja connaitre les éléments importantQuels termes ne comprends tu pas? Dis moi
Voilà les réponsesBen dans preparation de l'ongle (l'ongle naturelle la base c'est ça? Oui c'est bien ça) tu parle de mise en forme que veux tu dire et bien par exemple si tu fais un gainage il faut limer l'ongle à la forme souhaitée.? matifier c rendre l'ongle mat c ça!Oui tu matifie l'ongle avec un bloc blanc ou avec une lime douce pour ne pas abimer ta plaque tu parle de désytraté l'ongle? naturelle? Oui tu dois passer un nail prep, qui sert donc à déshydrater ton ongle et qui le prépare à la pose. c çA excuse moi, je comprend vite mais faut m'expliker longtps, le métiers que je fais en ce moment dois me payer la formation mais en attendant je veux deja connaitre les éléments important
Choute apres m'avoir donnr tes conseil et décortiquer le liens que tu ma donner g voulu tester! et voici les photos ttes fraiche donne moi ton avis stp g bien suivi ce ke tu ma dis pr les cuticules kes t'en penses des paralléles?Voilà les réponses
Voici un lien ou il y a plein de pas à pas sur la pose d'ongle en gel. Ça va beaucoup t'aider Gel, tutoriaux et pas à pas.