j ai du mal avec mon gel

DédéNail's

Nouveau Membre
je debute et g constater ke mes ongles en gel ne resiste pas je sais pas si je ne met pas assez gel ou ke jarrive pas a travailler le bombé g des photos et un facebook donne moi votre avis c important pour moi merci

Re : j ai du mal avec mon gel

je veux mettre des photos mais comment on fait je suis nouvelle oulàlàlàlàlàl help meeee

On peut essayer de t'aider, mais avant tout, dis nous où as tu été formée et avec quelle marque travailles-tu ?

Pour mettre des photos, tu vas dans envoyer fichier...

Pour mettre une photo tu vas sur aller en mode avancé, et quand tu descends il y aura ajouter des fichiers. Et hop tu mets tes photos.
Donne nous aussi ton protocole pour qu'on essaie de voir ce qui ne va pas !

Alors dsl! je ne pouvais pas repondre avant! sam je me suis lancer tte seule je n'ai pas suivi de formation pour l'instant, j'utilise le gel Nail's and co.
sa y est g compri vous etes géniale! je mets les photos ensuite je poste le protocole, j'aten vos critique comme vaut compliment! Bisoux

g du al aten sois patient ou si non g mon facebook si tu veux en attendant que je les mettent sur le forum

Voilà pour l'instant trois photos le protocole arrive

Pièces jointes

• manucure 30 07 2010.jpg
    manucure 30 07 2010.jpg
    7.6 KB · Affichages: 92
  • manucure du 25 07  2010.jpg
    manucure du 25 07 2010.jpg
    7 KB · Affichages: 84
  • PAILLETTES ET FLEURS.jpg
    PAILLETTES ET FLEURS.jpg
    72.8 KB · Affichages: 79

[FONT='Bookman Old Style','serif']Protocole:31-oops-sorry:[/FONT]
[FONT='Bookman Old Style','serif']Purifiez les mains avec proseptic ou le cleans spray hygiénique [/FONT]
[FONT='Bookman Old Style','serif']2°- Enlevez toute trace de vernis ou de gras avec du dissolvant sans acétone[/FONT]
[FONT='Bookman Old Style','serif']3°- Repousser les cuticules avec le repousse cuticule en métal[/FONT]
[FONT='Bookman Old Style','serif']4°- Limez pour rendre l’ongle poreux, coupez si nécessaire l’ongle de la cliente[/FONT]
[FONT='Bookman Old Style','serif']5°- Dépoussiérez, couper les ongles de la cliente si nécessaire[/FONT]
[FONT='Bookman Old Style','serif']6°- Appliquez les capsules en appliquant une goute de colle, en évitant surtout de laisser des bulles d’air[/FONT]
[FONT='Bookman Old Style','serif']7°- Coupez et égalisez les capsules[/FONT]
[FONT='Bookman Old Style','serif']8°- A l'aide de la lime 180, ou de la ponceuse éliminez la différence entre l'ongle naturelle et la capsule, puis mettre en forme, (rond, carré, carré arrondie…)[/FONT]
[FONT='Bookman Old Style','serif']9°- Dépoussiérez[/FONT]
[FONT='Bookman Old Style','serif']10°-Appliquer le primer sans toucher les capsules et laisser sécher[/FONT]
[FONT='Bookman Old Style','serif']11°- Appliquer le gel de base, faire séchez[/FONT]
[FONT='Bookman Old Style','serif']12°- Appliquer le gel de construction, faire sécher[/FONT]
[FONT='Bookman Old Style','serif']13°- Après séchage à la lampe UV, purifiez, puis effectuez la mise en forme de l’ongle à l’aide de la lime[/FONT]
[FONT='Bookman Old Style','serif']14°- Dépoussiérer et nettoyer le dessous de l’ongle[/FONT]
[FONT='Bookman Old Style','serif']15°-Appliquez le gel de finition, appliquez les décors et les strass avant séchage[/FONT]
[FONT='Bookman Old Style','serif']16°- Faire séchez à la lampe UV[/FONT]
[FONT='Bookman Old Style','serif']17°- Nettoyer avec du dissolvant sans acétone pour enlever l’effet collant[/FONT]
[FONT='Bookman Old Style','serif']18°- Blanchir avec le ponce bloc blanc[/FONT]
[FONT='Bookman Old Style','serif']Appliquez le TOP COAT UV, puis faire séchez sous la lampe[/FONT]
[FONT='Bookman Old Style','serif']19°- Lavez les mains, puis appliquez l’huile de cuticule[/FONT]

Re coucou. Ton protocole m'a l'air bon, mais matifies tu l'ongle avant de mettre le primer?

En ce qui concerne tes poses, il faut que tu relimes tes //
Tu dois aussi faire un bombé car là il manque de la matière.
J'ai l'impression que tu es dans les cuticules, c'est une des causes du décollement.
Fais aussi attention à ne pas mettre tes doigts sur l'ongle pour ne pas mettre de gras.
Et à quel moment dégraisses tu?
(jolies idées décos en tout cas )

Choute je n'utilise pas de primer dans le protocole de la marque je j'utilise il n'y en a pas! Effectivement par moment et sur certains ongles je touche les cuticules! j'essaye la plus part du temps sur moi!
les paralléle ( les cotés de l'ongle) je les travails mais pas assez on dirais!
peu tu m'expliquer comment faire le bombé car j'y arrive pas je mets souvent beaucoup gel mais aprés kan g tou fini c'est pas uniforme! dc je lime et aprés plus de bombé
je dégraisse l'ongle de la cliente aprés avoir désinfecter! puis enlever tte trace de vernis ou de gras!?? non??

dans mon protocle j'ai marquer que j'applique le primer, mais je ne le met jamais car ce n'est pas la mm marque penses tu que je devrais le mettre quand meme? moi j'ai cru que le primer c'étais que pour la resine moi! c peu etre sa aussi qui fait que mes poses ne tienne pas mise appart le bombé et le fait de toucher les cuticules

Coucou !

Je ne connais pas tes gels, mais je te conseillerai un gel de texture plus épaisse pour réussir à faire ton bombé.

Il faut revoir la forme des ongles, et il n'y a pas assez de matière au niveau de ta construction.

Biz

Choute je n'utilise pas de primer dans le protocole de la marque je j'utilise il n'y en a pas! Effectivement par moment et sur certains ongles je touche les cuticules! j'essaye la plus part du temps sur moi!
les paralléle ( les cotés de l'ongle) je les travails mais pas assez on dirais!
peu tu m'expliquer comment faire le bombé car j'y arrive pas je mets souvent beaucoup gel mais aprés kan g tou fini c'est pas uniforme! dc je lime et aprés plus de bombé
je dégraisse l'ongle de la cliente aprés avoir désinfecter! puis enlever tte trace de vernis ou de gras!?? non??
Il ne faut pas toucher les cuticules ça entraine les décollements, passe un bâton de buis ou ton spot autour des peaux avant de catalyser pour vérifier qu'il n'y ait pas de gel.
Les // difficiles, avec le temps ça viendra.
Pour le bombé, comme l'as dis Cindou prends un gel plus épais pour qu'il reste mieux en place. Il faut que tu place la boule sur la zone de stress et que tu l'étires vers le bord libre et les cuticules. Il y a pas mal de vidéos pour t'aider sur le fofo..
Je t'ai demandé à quel moment tu dégraissais, car si tu dégraisses après chaque couche de gel, il n'y a plus d'adhérence. Mais c'est bon si tu ne dégraisse qu'au début.

Oui choute, je degraisse uniquement au debut jamais entre les couches, car je sais que sa enléve l'adhérence, j'adore ton idée concernant le faite du baton en bois avant de catalyser pour etre sur qu'il n'y ai pas de gel sur les cuticules! mon gel est super epais enfin moi je trouve! ce st les gel nail's and co? dis puis je ou dois obligatoirement utiliser un primer? si oui g un primer peggy sage mais on m avais dis que ct pour la resine quand penses tu ?

Coucou !

Je ne connais pas tes gels, mais je te conseillerai un gel de texture plus épaisse pour réussir à faire ton bombé.

Il faut revoir la forme des ongles, et il n'y a pas assez de matière au niveau de ta construction.

Biz
J'utilise les gels de nail's and co, pourtant je fais deux couche de gel de construction! mis quel gel me conseillerais tu, car moi je vais en magasin g pas trop confiance au net!

Je ne connais pas du tout cette marque.
Pour le primer oui il faut en mettre. Mais dans ton protocole tu dis que tu en utilises non?
moi je te conseillerais de faire ainsi :
Prépa de l'ongle (mise en forme, cuticules, limer, matifier )
nail prep (pour déshydrater l'ongle)
pose de la capsule (bien perpendiculaire à l'ongle pour éviter les bulles d'air)
couper la taille désirée
limer la démarcation jusqu'à la faire fondre avec l'ongle
matifier l'ongle et la capsule
primer (pour l'adhérence ) s'il est non acide, sur l'ongle et la capsule, mais si il est acide que sur l'ongle naturel.
gel camouflage avec sourire en réversé catalyse
gel french catalyse
gel de construction avec bombé catalyse
dégraisser
limer et mettre en forme le bombé
matifier
déco
gel de finition
dégraisser (sauf s'il ne laisse pas de résidus)

Je ne connais pas du tout cette marque.
Pour le primer oui il faut en mettre. Mais dans ton protocole tu dis que tu en utilises non?
moi je te conseillerais de faire ainsi :
Prépa de l'ongle (mise en forme, cuticules, limer, matifier )
nail prep (pour déshydrater l'ongle)
pose de la capsule (bien perpendiculaire à l'ongle pour éviter les bulles d'air)
couper la taille désirée
limer la démarcation jusqu'à la faire fondre avec l'ongle
matifier l'ongle et la capsule
primer (pour l'adhérence ) s'il est non acide, sur l'ongle et la capsule, mais si il est acide que sur l'ongle naturel.
gel camouflage avec sourire en réversé catalyse
gel french catalyse
gel de construction avec bombé catalyse
dégraisser
limer et mettre en forme le bombé
matifier
déco
gel de finition
dégraisser (sauf s'il ne laisse pas de résidus)

Bon je vais essayer il as certains terme que tu utilise que j'arrive pas bien a cerner mais je vais chercher sur le net merci beaucoup

Retour