j ai du mal avec mon gel

Re : j ai du mal avec mon gel

Quels termes ne comprends tu pas? Dis moi
Ben dans preparation de l'ongle (l'ongle naturelle la base c'est ça?) tu parle de mise en forme que veux tu dire? matifier c rendre l'ongle mat c ça! tu parle de désytraté l'ongle? naturelle? c çA excuse moi, je comprend vite mais faut m'expliker longtps, le métiers que je fais en ce moment dois me payer la formation mais en attendant je veux deja connaitre les éléments important

De plus je me suis habimer les base car je travail la plus par du temps que sur moi! j'utilise du mavada et je prend de la levure de biere pour les aider a revenir lol

Ben dans preparation de l'ongle (l'ongle naturelle la base c'est ça? Oui c'est bien ça) tu parle de mise en forme que veux tu dire et bien par exemple si tu fais un gainage il faut limer l'ongle à la forme souhaitée.? matifier c rendre l'ongle mat c ça!Oui tu matifie l'ongle avec un bloc blanc ou avec une lime douce pour ne pas abimer ta plaque tu parle de désytraté l'ongle? naturelle? Oui tu dois passer un nail prep, qui sert donc à déshydrater ton ongle et qui le prépare à la pose. c çA excuse moi, je comprend vite mais faut m'expliker longtps, le métiers que je fais en ce moment dois me payer la formation mais en attendant je veux deja connaitre les éléments important
Voilà les réponses :)
Voici un lien ou il y a plein de pas à pas sur la pose d'ongle en gel. Ça va beaucoup t'aider Gel, tutoriaux et pas à pas.

Voilà les réponses :)
Voici un lien ou il y a plein de pas à pas sur la pose d'ongle en gel. Ça va beaucoup t'aider Gel, tutoriaux et pas à pas.
Choute apres m'avoir donnr tes conseil et décortiquer le liens que tu ma donner g voulu tester! et voici les photos ttes fraiche donne moi ton avis stp g bien suivi ce ke tu ma dis pr les cuticules kes t'en penses des paralléles?

Pièces jointes

• NAIL2.jpg
    NAIL2.jpg
    73.5 KB · Affichages: 41
  • NAILS 1.jpg
    NAILS 1.jpg
    46.1 KB · Affichages: 44
  • NAILS 3.jpg
    NAILS 3.jpg
    73.5 KB · Affichages: 39

Bon ben pers n'a repondu! pers na commenter mes photos misent récement, je comptais sur vous pour que vous puissez me dirent ce que vous pensez! ce n'est pas perdu! bisoux bne soiree!!!

Coucou.
Alors il y a un mieux dans ta pose, mais toujours des petits soucis. Essaies de limer encore tes // Voici un pas à pas qui pourra t'aider
http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/15353-tutoriel-de-pose-en-resine-avec-prolongement-de-plaque-et-french.html
C'est un pas à pas d'une pose en résine, regarde juste la façon dont elle lime, ça peut t'aider.
Ton gel est toujours dans tes cuticules. Essaies de changer de gel sinon. Moi je prends le gel de construction clear de chez c'nails (cindou sur le forum) il est épais et c'est plus facile pour faire le bombé.
Ta déco est très jolie, mais il faut respecter les proportions, c'est 1/3 de french pour 2/3 de plaque.
Je te conseille de faire un doigt avec une french blanche simple sans déco pour débuter, et une fois que tu maitriseras bien, tu pourras tenter les french en biais etc

Pourtant j'ai bien enlevé le surplu de gel comme tu ma dis avec un baton en bois! olalalal c'est paralléle qu'est qu'elle sont dur! pour faire une pose en french en générale ce st les capsules j'utilise rarement le gel french blanc! oki je vais aller regarder les paralléle et jspere y arrivée.

Courage! Moi aussi j'ai souvent des soucis de // mais avec de l'entrainement ça viendra!
piouk

Hello a tous et a toute cela fait un moment je sais mais voilà suis de retour j'ai un gros soucis ave cmon gel il coule sur le coté kan je le passe a la lampe uv! est ce un movais gel? kel gel me conseiller vous? a commander sur internet svp merci!

Ton gel est certainement trop liquide soit tu en rachète un plus épais, soit tu essaye de travailler plus vite.

Retour