J Ai Eu La Repression Des Fraudes Aujourdhui Pour Le Lissage Bresilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kimm94
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : J Ai Eu La Repression Des Fraudes Aujourdhui Pour Le Lissage Bresilien

Bon les filles ont reprends le fil du sujet? a savoir qu'ils faut être vigilant sur se qu'on achète, utilise et vends!!
Beaucoup de choses sont à respecter lors de la revente et le conditionnement de produit.

Bon lissage a toute

Bonjour,

Désolée de profiter de ce post pour vous poser quelques questions.

Je souhaite faire un lissage bresilien suite à deux colorations et un balayage.Mes cheveux sont un peu abimés(pas trop ca va) mais je veu surtout avoir un effet lissage.
Alors quel lissage bresilien dois je prendre?Il yen a tellement que je ne sais pas lequel et je ne veux pas mettre des produits dangereux sur mes cheveux.

Derniere question et j'arrête de vous embêter,j'ai perdu beaucoup de cheveux et j'ai plus beaucoup de volume,est ce que le LB ne va me diminuer mon volume encore?

Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour,

Désolée de profiter de ce post pour vous poser quelques questions.

Je souhaite faire un lissage bresilien suite à deux colorations et un balayage.Mes cheveux sont un peu abimés(pas trop ca va) mais je veu surtout avoir un effet lissage.
Alors quel lissage bresilien dois je prendre?Il yen a tellement que je ne sais pas lequel et je ne veux pas mettre des produits dangereux sur mes cheveux.

Derniere question et j'arrête de vous embêter,j'ai perdu beaucoup de cheveux et j'ai plus beaucoup de volume,est ce que le LB ne va me diminuer mon volume encore?

Merci d'avance pour vos réponses

Si tu te procure chez les bonne personnes y aura pas de problème plusieurs coiffeuse sur le forum vendent des kits ...
Pour l'effet lisse sa dépend de ta nature de cheveux a la base ...
Le LB diminue le volume ...

Bah moi je dis heureusement qu'il y a la repression des fraudes car leur role est entre autre de protéger le consommateur et sa santé! Ils se déplacent beaucoup sur dénonciation et malheureusement pas suffisemment chez les escrocs! Ils ne sont pas assez nombreux pour etre partout! Enfin, imaginez ce qu'ils doivent voir dans nos restaurants surtout!! aie aie aie.
Un commercant qui n'a rien à se reprocher ne doit pas les craindre, et meme en cas de manquement, ils commencent toujours par un avertissement, car le commercant peut aussi commettre des erreurs, c'est humain! Maintenant de là a faire tapiner sa nana pour payer ses dettes loool!! La c'est la brigade des moeurs!! hihih

j'ai essayé le produit nanokératine de chez luminibeauty j'avais les yeux qui piquent et mal à la gorge...................... le produit n'a rien de naturel si je n'avais pas ouvert la fenetre je ne pouvais pas respirer j'aimerais savoir combien il ya de pourcentage de formol dans ce produit?

tu es sur que c du nanokératine car moi je l'ai utilisé c pas dutout comme ça il etait de qu'elle couleur ton produit.

j'ai essayé le produit nanokératine de chez luminibeauty j'avais les yeux qui piquent et mal à la gorge...................... le produit n'a rien de naturel si je n'avais pas ouvert la fenetre je ne pouvais pas respirer j'aimerais savoir combien il ya de pourcentage de formol dans ce produit?

CC latymoon si tu fait des LB avec formol il y a quelque précaution a prendre entre autre le faire dans une piéce aéré et ventilé

Pour la part même le 2% m'arrache la gorge, mais je fais partie vraissemblablement des rares filles qui ont cette réaction. Question de sensibilité!

c'est ce que l'on apelle utiliser une notoriété pour en tirer un profit
Personellement la répression des fraudes a du boulot avec ces multiples sites et une seule personne qui gère!

je cherche du bon produit "lissage bresilien" (mais pas trop cher!) en Belgique. j'aimerais l'appliquer moi meme! quelqun peut il m'aider, me donner un site de fournisseurs, ou quelqun en vend? merci,

bienvenue karawana, c'est quoi pour toi pas cher?1€? sinon en belgique il y a inèslina mais est ce qu'il va convenir a ton budgetn euh bonne question!!

haha, 1euro, bonne blague! .....quand meme pas!
on m'a deja proposé des kits a 60et 70euro a bruxelles! mais je ne fais pas confiance! donc je cherche quelqun qui vend du vrai produit (+ ou - 100euro) et dont les clientes ont été satisfaites,

karawana , se n'est pas le prix qui définie la qualitée d'un produit tu sais après tu as raison de te mefier mais il faut essayer d'analyser se qui peut faire le prix: la personne qui achète aux fabricant vendra moins chers que celle qui rachète a un vendeur par exemple :)

inèslina vends en grands conditionnement ,pkoi ne pas faire une commande groupée avec des amies ? :)

idem que samiflo, c'est un ensemble et facteur qui fait tout

merci samiflo pour ta reaction!

Donc il n ya personne qui vend en petite quantité sur bruxelles?!!!

ce n'est pas forcement le post idéal pour faire une demande, on parle de repression des fraudes donc je t'invite a lire les autres posts ou en créer pour combler ta demande

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

1€

+1 dreena !
pas le post pour parler de ca!
enfin je trouve !

......de quoi je me mele, je pose ma question ou je veux! je vois qu'il ya des bizarres personnes qui font les chefs sur les forums!!!

si vous n'etes pas aptes a donner une reponse satisfaisante a ma demande, ne repondez pas tt simplement

ta raison, on va plus repondre c mieux !

ps: la on ta donner un conseil hein, ct pour que tu trouve reponse a ta question, faut poster au bon endroi..... sinon t'aura pas ..... bref anyway
:19-zipped-lips: c mieux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour