J'ai acheté des gels de couleur MSE OUEST ! =)

bonsoir
moi je viens de faire une grosse commande :D
Chez MSE, j ai acheté les gels couleurs la 9, 78, 93, 97, 104, 112, 128, 171, 197, 223, 228, 234, 244, 280 et aussi la résine camouflage et en couleur Misty Blue et Fuschia.
Chez Indigo, j'ai commandé les gels de construction perfect clear, gel mask N°1, stardust N°2 et Take Your time.
Je mettrai une photo dès que je les reçois! Il me tarde !!!!!!!!!!!!

Aliemacbeer a dit:
bonsoir
moi je viens de faire une grosse commande :D
Chez MSE, j ai acheté les gels couleurs la 9, 78, 93, 97, 104, 112, 128, 171, 197, 223, 228, 234, 244, 280 et aussi la résine camouflage et en couleur Misty Blue et Fuschia.
Chez Indigo, j'ai commandé les gels de construction perfect clear, gel mask N°1, stardust N°2 et Take Your time.
Je mettrai une photo dès que je les reçois! Il me tarde !!!!!!!!!!!!

Moi j'ai commande le stardust 1 et 4, c'est très sympa comme effets et des caméléons car ils sont trop beaux !

Ca y est, commande de MSE reçue :D
trop contente! alors voici ce que j'ai acheté:
15 gels de couleurs
résine blanche et cover et Misty blue et Fuschia. ils ont des paillettes dedans et sont magnifiques IMG335.jpgP1030195mini.jpgIMG337.jpg

Ce qui me fait donc maintenant 54 couleurs de gel et 26 de vernis permanents
j'ai aussi reçu ma main d'entrainement Flynails

Le vrai boulot peut commencer lol :D

PS: n essayez pas d enlever l opercule en alu avec les dents...
le gel, c est dégueulasse... evidemment, c etait avec le marron bronze, on aurait dit Jacquouille avec les dents toutes pourries :confused:

Je vais me laisser tenter par l'achat de gel MSE je pense, vu tous les avis positifs que je vois!

petite precision pour l envoi sur la belgique c est min 1 grosse semaine mais bon comme je le sais je prevois a l avance ;)

merci Aline, je vais voir tout ca... j'ai la base et le top Ilak je vais essayer voir si ca va avec ou pas ;))

Merci crapounette :) Tu mets une couche de blanc dessous ? En fait, j'ai fait une pose sur une amie, j'ai mis deux bonnes grosses couches (Ca a bien foiré ma mise en forme, je rageais) et on voyait encore à travers quand elle les mettait face à la lumière !

Retour