J'ai attaqué thonon

Perso je n'ai pas encore lu, mais les photos me font franchement un peu horreur :/ Avoir des formes d'accord, mais la c'est vraiment être obèse et c'est bien différent !!!

Et bienvenue à toi Aglaee, certes tu n'es pas bien epaisse mais c'est ton choix ! Si j'arrivais à perdre autant et aussi facilement que toi je serais ravie lol

Moi j'en suis donc à mon 5e jour... et ça y est j'ai craqué !!!! On etait en voiture et j'avais hyper faim... et il restait un friand à la saucisse... et ben je l'ai mangé arghhhh Bon du coup ca a fait mon repas du soir et je ne mangeraipas mon menu steak, salade et yaourt. J'espere ne pas avoir une trop mauvaise nouvelle demain matin sur la balance... :(
on a tt à un moment ou un autre un craquage

Vous allez rire les filles
G craqué sur du choux fleur tt simple a la vapeur avc un crème allégée et eu gruyère allégé mais vraiment en ptit dose la crème et le.fromage...
J en avais marre des zoeufs...

priss3010 a dit:
Ben faut mieux les choux fleurs que le friand à la saucisse mdrrrr

Mdr...oui c vrai
Je vais eliminer avc sa.et la.je fais du soprt a.ma façon j astique tt...sa.fait . dépenser des calories. ..

Moi je viens de monter un meuble ikea, ça m'a occupé lol
Et perso si j'etais restée à la maison je sais que je n'aurais pas craqué, mais la c'etait trop tentant !!

kikoo les filles,
-800grs ce matin et pas de pesée depuis 3j pas la folie mais bon c une perte!
g vraiment du mal a perdre les 2 ou 3derniers kgs ke jaimerai perdre!
ce matin trop mal o crane et envie de vomir donc pour les carottes rapées jatten un peu mm je vai ptetre zapper !
à midi poisson tomates, gspr ke ça va passer!
g deja fai mon cacou ce matin
koi de neuf les filles?
bonne journée

g fai mes courses, et là je mange mes carottes rapées, jen ai rapé 2 grandes, je sai mm pas la dose dailleurs comme bcp de choses dans ce régime, il précise rarement kan mm

Coucou ! Genial -800g valy :) Tu te sens mieux depuis ce matin ? Pour les carottes moi je ne me suis pas limitée, j'en ai mangé autant que je pouvais, mais je pense en moyenne 4-5.

Moi malgré mon ecart d'hier j'ai quand meme perdu 300g ce matin, soit 2,3kg en 5 jours... pas folichon tout ça mais bon, je tiens le coup !
A midi c'etait poulet grillé au four (enfin dinde pour moi car plus de poulet), et franchement c'est deguelasse on aurait dit que je mangeais une semelle ! lol Et autant dire que j'ai ENCORE faim !!!!
Purée vivement demain soir que je me casse le bide avec mc doooooo !!!!!

Coucou !!!
C'est génial pour vous les filles !!!!
Moi aussi je me suis pesée ce matin, et - 300g aussi... Ça fait donc 3,7kg en moins en 11jours !
Par contre, hier soir,trop mal ventre... Je me suis dis que je devais ovuler vu ma plaquette de pilule... Je viens d'aller aux toilettes, et là : mes coquelicots !!!!!

Je sais que ça m'avais fais ça aussi avec dukan... Et vous ?

Tres jolie expression les coquelicots ! Moi ca ne me fait rien etant donné que je suis sous sterilet et que je n'ai plus mes règles...

Tu devrais atteindre les 4,5kg en 14 jours je suppose... c'est dejà ca de perdu tu me diras !

Par contre moi je suis constipée :( Je me tate à prendre de la tisage degueu de richter :(

Tres jolie expression les coquelicots ! Moi ca ne me fait rien etant donné que je suis sous sterilet et que je n'ai plus mes règles...

Tu devrais atteindre les 4,5kg en 14 jours je suppose... c'est dejà ca de perdu tu me diras !

Par contre moi je suis constipée :( Je me tate à prendre de la tisage degueu de richter :(

Ouais j'appelle ça ainsi je trouve ça plus joli et plus gaie :)

Oui je ne sais pas si je vais perdre plus car il me reste plus que deux jours ! Après, il y a la phase de stabilisation donc on continue à perdre aussi ! Mais il n'y a pas de repas libres comme dans les 14 jours là snifff !!!

Je viens d'aller dans la FAQ du site, et il y a écrit que oui ça peut arriver, mais là, 2 semaines d'avance quoi ^^

moi javai tendance à stagner sur la balance les 2 premiers jours de règles!
moi non plus jai plus de règles puiske jai aussi le stérilet
moi midi poisson blanc tomate en papillotte pas top non plus, il mankai le riz et la bonne sauce mais bon je me limagine alors
ce soir encore steak et encore salade , pour ne pas changer!
je suis invitée samedi soir pour tarte flambée /pizza et dessert etc... je vais avancer mon repas libre d'un jour!

moi javai tendance à stagner sur la balance les 2 premiers jours de règles!
moi non plus jai plus de règles puiske jai aussi le stérilet
moi midi poisson blanc tomate en papillotte pas top non plus, il mankai le riz et la bonne sauce mais bon je me limagine alors
ce soir encore steak et encore salade , pour ne pas changer!
je suis invitée samedi soir pour tarte flambée /pizza et dessert etc... je vais avancer mon repas libre d'un jour!

Ouais poisson avec tomates en papillotes aussi, et c'est pas top sans sel !!! Surtout que j'ai cuisinais un pavé de saumon avec de la sauce à l'oseille et un sachet de riz à mon homme !!! Snifffff lol

Après c'est vrai que c'est bizarre que tu sois constipée priss car moi pas du tout ! Prend la tisane si tu penses que ça ira mieux ! Mais vous l'achetez où cette tisane ? :)

Ouais poisson avec tomates en papillotes aussi, et c'est pas top sans sel !!! Surtout que j'ai cuisinais un pavé de saumon avec de la sauce à l'oseille et un sachet de riz à mon homme !!! Snifffff lol

Après c'est vrai que c'est bizarre que tu sois constipée priss car moi pas du tout ! Prend la tisane si tu penses que ça ira mieux ! Mais vous l'achetez où cette tisane ? :)
moi justement pdt ma période de régime pas constipée la salade verte y aide bcp als ke sans régime je vais kune fois par semaine aux celles
ui pa top comme ça le poisson et en plus blanc je préfère aussi le saumon moi snifff

J'ai été bien occupée tte la journée (j'ai signé mon premier contrat d'accueil pour un petit garcon :)) donc pas d'écarts, par contre je n'ai pas assez bu, je ne sais même pas si j'ai bu un litre, va falloir que je me rattrape ce soir !
Pour moi œufs durs, carottes et yaourt, ça va y a pire... J'ai hâte d'être a demain, midi fruits a volonté et repas libre le soir :)

Retour