j'ai commandé mes extensions sur clip-extension

Re : j'ai commandé mes extensions sur clip-extension

Bon les filles sava pas du tout j'ai commencer j'ai retirer 15 mèches a peu près mes cheveux partent c'est horrible la mèche de mes cheveux ont diminuer de moitié.
Je suis trop triste.

ne panique pas c'est les cheveux qui auraient du tomber et qui sont emprisonnée dans la kératine, de toute façon tu auras l'impression d'avoir moins de masse une fois les extensions retirées, c'est normal rassures toi

Samiflo a raison rassures toi Françoise tu ne vas pas devenir chauve!

Mais si j'suis sure j'aurais plus de cheveux j'ai trop peur sérieux.

Puis je sens que le cheveux il casse franchement sa m'démoralise merci detre la les filles sa m'touche j'vous jure j'regrette j'aimerais ne plus en avoir la c'est vraiment la douche froide ...

Toute façon pour ce soir j'arrete sa m'fais deja bien mal au cuir chevelu je recommencerai un peu demain soir puis j'essaierai de tout virer ce week end mais jsuis deg.

le retrait des extensions ne doit pas ête douloureux, es tu sûr de bien claquer la kératine et de bien ramollir la kératine avant de la retirer?

Euh oui je met bien le dissolvant puis je craque avec la pince mais en faite ya des meches sa va sa part tranquil et d'autre ou sa fond pas sa bouge pas fin la galere quoi. Puis la rien que j'passe la main dans les cheveux et j'ai quelqu'uns de mes cheveux qui tombe. Sandra j'suis trop triste ...
Quand c'est fini je serais soulagée sérieusement.

Les extensions a chaud : Plus jamais

craque d'abords avec la pince puis applique la solution de dépose , si jamais imbibe un chiffon et enprisonne le point de kératine avec pour bien l'impregner

Merci sandra t'es une perle =)
Demain je vais re essayer jespere que sa ira ...
Toute façon j'vous tiens au courant des avancées, Bisous et merci encore.

t'inquiètes francoise ca va aller! prends ton temps laisse bien agir le dissolvant, tiens nous au courant bisous

si tu etais pls prêt de moins tu serais venue demain et je t'aurais fais ca :)

Coucou les filles juste pour vous dire que sa y est j'ai commander sur clips extensions uespere recevoir rapidement j'ai trop hâte.
J'ai reçu le produit pour enlever les extensions ce week end je le fais. Bisous.

Coucou,

Ta commande part dès demain :) j'ai vu que tu as pris du 120gr, j'espère qu'il t'ira tout de même :)
En tout cas, si tout va bien la poste ne devrait pas trop trop trainer ^^ en tout cas je le souhaite.
Bonne nuit bisous bisous:50-star:

Coucou les filles j'espère que sava.
Jennifer super sil part aujourd'hui olala trop hâte de recevoir j'ai pris 120 g car avec les
Fête et tout niveau budget pour le moment faut que je fasse attention mais surtout car
Sinon je me serais toujours demander ce que sa aurait donner je suis têtu LOL. En espérant que sa aille.

Sandra si j'avais était plus près je tairai demander direct de m aider mais bon faudra que je prenne le coup de main Meme si je redoute un peu de recommencer a enlever ...

Bisous les filles.

salut les filles,

tu nous diras au courant francoise et on veut voir les photos quand tu les auras reçu!

Promis je vous tiens au courant de tout lol =)
Toute facon ce soir je vais surement en retirer encore histoire de pas avoir a en enlever 150 d'un coup quoi j'espere que sa ira ...
Et des reception j'vous envoi des photo du kit et des que j'aurais fait la couleur qui correspond au kit j'vous envoi le rendu Jespere qu'il me restera encore quelque cheveux ...

Hier j'était trop en panique heureusement que vous m'avez dit de pas m'affoler parce que laisse tomber j'en ai pleurer de sentir mes cheveux partir comme ca je redoute un peu de recommencer ...

Bisous les filles j'vous adore <3

Coucou les filles j'espère que sava.
Jennifer super sil part aujourd'hui olala trop hâte de recevoir j'ai pris 120 g car avec les
Fête et tout niveau budget pour le moment faut que je fasse attention mais surtout car
Sinon je me serais toujours demander ce que sa aurait donner je suis têtu LOL. En espérant que sa aille.

Sandra si j'avais était plus près je tairai demander direct de m aider mais bon faudra que je prenne le coup de main Meme si je redoute un peu de recommencer a enlever ...

Bisous les filles.

Coucou,

Oui je comprend, avec les fêtes c'est pas forcemment facile pour tout le monde.
Et bien j'espère que cela te conviendra alors, quitte à être têtu autant que sa aille mdr :1-smile:
Oui mais bon, à cause des intempéries, il va y avoir des retards malheureusement de la part de la poste, donc j'espère que tu l'auras rapidement.
Bonne fêtes !!!

Merci ma belle bonne fete a toi aussi j'espere l'avoir avant le 29 sa serait le top histoire que j'ai le temps d'aller faire la couleur avant le réveillon sa serait parfait mais bon on verra bien avec les intempéries perso chez moi pas d'neige mais il pleut non stop depuis 3 jours c'est le déluge lol =)

Bisous Bisous merci encore pour ta patience hi hi hi ^^

Merci ma belle bonne fete a toi aussi j'espere l'avoir avant le 29 sa serait le top histoire que j'ai le temps d'aller faire la couleur avant le réveillon sa serait parfait mais bon on verra bien avec les intempéries perso chez moi pas d'neige mais il pleut non stop depuis 3 jours c'est le déluge lol =)

Bisous Bisous merci encore pour ta patience hi hi hi ^^

Bah on est en zone orange ici.Il y a eu 40cm de neige, ensuite 2/3 jours de déluge de pluie, et dès ce soir il y de nouveau la tempête de neige lol et ça pdt deux trois jours non stop.-_-' et de nouveaux des blocages pour intempéries etc :8-confused: un peu le bordel en ce moment quoi.
Merci beaucoup, j'espère qu'elle seront bonne parce que s'il neige trop, impossible de rouler alors bon :/
Mais de rien c'est normal :)
Bisous et très bonne journée.

faut pas paniquer Francoise ce sont les cheveux qui auraient dû tomber qui sont partis avec les extensions!
vivement les photos, tu vas faire quelle couleur du coup des mèches c'est ça ?
je confirme clipextensions habite tout près d chez moi et c'est vraiment le bordel, j'attends des colis qui n'arrivent pa et le pire c'est que ce sont des cadeaux queje dois offrir demain en esperant que mon facteur me les apporte tout à l'heure ou demain !

OLALALA la galère =(
Mais bon c'est la faute aux intempérie on peut en vouloir a persoonne !
En faite je vais faire exactement cette couleur attend je te met la photo du kit que j'ai commander des que je le recois je file au coiffeur pour faire la meme chose ... (C'est brun chocolat méché chatain)

J'espere que sa va bien m'aller.

J'ai reçu le mail de confirmation d'envoi de ma commande maintenant plus qu'a etre patiente =D

Pièces jointes

• extensions-a-clips-de-cheveux-naturel-brun-chocolat-meche-chatain.jpg
    extensions-a-clips-de-cheveux-naturel-brun-chocolat-meche-chatain.jpg
    15.8 KB · Affichages: 91
Retour