j'ai fait l'implant et photos de mes tatoos!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion khama
  • Date de début Date de début
Re : j'ai fait l'implant et photos de mes tatoos!!

Bah moi j'aurais pas voulu qu'il me fasse sa comme sa,aprés ils font sa à longueur de journée donc forcemment ils s'en fouttent un peu c'est normal pour eux mdr,ouais ben faut creuser sa,y'a pas le choix..lol ! heureusement que je fais pas d'implants,quand je vois la peau dure que j'ai rien que pr mes piercings et tatoo mdrrr

mdr moi ca passe comme une lettre a la poste mmdr, faut dire que j'ai la peau super grasse lol, sauf que j'ai un mauvais souvenir de mon arcade .....

ben la vidéo la le mec i saigne bcp,t'en a ben sa se met plus facilement et saigne moins :) ben moi l'arcade cet con elle m'a fait mal en ressortant lol,sinon tout les autres nickel mais le nombril,mon dieu !(et tatoo j'en parle même pas lol )

oui c'est clair , elle a beaucoup saigné quand même ça ne facilite pas le boulot!!

celui qui ma vraiment fait dégusté moi c'est sous ma bouche mdr:twitcy:

:9-blush: eu.... j'ai rien dit mais bon après on est toujours contente du résultat:youpi: donc...après ca dépent des gens tout le monde ne réagi pas pareil , des cops on souffert le martyre pour la langue alors que moi j'ai vraiment rien senti !!!

ahh le labret !! ben j'aimerais bien m'en faire un en faite:8-confused:

la langue ! moi j'ai rien senti du tout :) pis aucune infection,juste gonflé un peu, un peu de lymphe et basta :)

je vous félicite toutes, personnellement je ne pourrais pas. meme pas en réve BRAVO

aprés c'est vrai que bcp pourrait pas, moi c'est limite une façon de vivre, je ne me passerais pas de mes piercing et tatoo,c'est mon art à moi :)

défois c'est plus impressionnant qu'autres choses, mais défois ,sa fait aussi super mal lol

coucou toi alors comme cha..ma voisine j aime les tatoo tres jolis mais les vises, boulons ,et autre clou:new_shocked: AIE j ai du mal et la jenn:doh: elle est barjo la ptit poulett et t as de tres beau yeux aussi bisous poulett

Retour